Probleme de dvd

nathalise

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

nathalise Messages postés 5 Statut Membre -
        nathalise Messages postés 5 Statut Membre -
        Bonjour,
Quand je grave avec un DVD rw+ sur mon lecteur de salon depuis mon disque dure il n'y a pas de souci il sait le lire ensuite.Par contre quand je veux graver le même disque avec mon ordinateur ,il me dit que le disque est mal formater même avec nero ou autres logiciel de gravure.Je viens juste de trouver une solution mais c'est long.Je dois graver mon film avec moovie marker en vitesse réelle.Est ce que quelqu'un peut m'aider pour les graver un peu plus vite?Merci

Quand je grave avec un DVD rw+ sur mon lecteur de salon depuis mon disque dure il n'y a pas de souci il sait le lire ensuite.Par contre quand je veux graver le même disque avec mon ordinateur ,il me dit que le disque est mal formater même avec nero ou autres logiciel de gravure.Je viens juste de trouver une solution mais c'est long.Je dois graver mon film avec moovie marker en vitesse réelle.Est ce que quelqu'un peut m'aider pour les graver un peu plus vite?Merci
        A voir également:         
- Probleme de dvd
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
 - Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
 - Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Clone dvd - Télécharger - Gravure

2 réponses

Reformates le DVD depuis Nero, et vois  si çà te permet toujours, une fois ce que tu souhaites y mettre dessus y soit gravé, de lire le dvd et sur ton ordinateur, et sur ton lecteur de salon. Si çà marche, c'est que le formatage du lecteur est tres mal pris en compte par ton pc.

nathalise

Messages postés

5

Statut
            Membre

merci panodrek,je peux te donner mon adreesse email si tu veux sa sera plus facile pour se comprendre.Je voulais aussi savoir quel nero telecharger et si tu pouvais m'aider a le faire.Merci