Nero

yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fatkiller34 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais graver un film avec nero mais j'ai un problème
J'ouvre nero > je choisis l'onglet DVD en haut au milieu > photo et vidéos >graver des fichiers DVD-vidéo > une page s'ouvre > onglet ajoutet a droite > puis le probleme : impossible de mettre des fichiers *.avi* ...
Que dois-je faire ,

Merci

Lucie
A voir également:

11 réponses

fatkiller34 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

garve ton dvd en donnée
0
yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mon lecteur dvd ne lit pas les dvd de données sinon je l'aurais déja fais...
0
fatkiller34 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

c koi les caracteristiq de ton lecteur???
0
yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'en sais rien, tu trouves ca ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

es-ce un lecteur graveur dvd+ dvd- double couche...
0

je sais pas mais tout ce que je peux dire c'est que au début je pouvais graver (j'ai graver 4 ou 5 films sur des DVD+RW) et pour une raison que je ne sais plus j'ai enlevé néro de mon ordi et maintenant je ne peux plus graver
0

essai avec Burnatonce tu le trouvera ici http://burnatonce.com/
je suppoz que tu ne veux plus de nero
(c trop lourd mine de rien)...
0

en fait j'utilise nero assez souvent pour les jacquettes cd. je me suis crée une trame pour les cd et ca m'est très utile alors je ne peux pas laisser tomber nero... mai j'aimerais juste savoir quoi faire pour pouvoir a nouveau graver des films...
0

la version de ton nero? stp
essaie une version sup ou inferieur a celle qui est sur ta machine
ou refais juste l'installation ça devrais passer
0

c'est nero 7
0

je savais c la mm choz kun de mes pote a chopé
il a fallu kil remette son sistem a zero
vas y prend un nero recent
tu le telecharge si tu vx un crack tu me fais signe en me refilant ton adress
mail t'inkiete je suis po pirate
passe a nero 8 tu seras content
0