Probleme pour graver un dvd-d ou un cd-r(nero
saut34
-
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je copie disque ou film,je veus le graver avec nero,impossible,cause:erreur de cible non spécifiée,la gravure a échouée,j'ai windows xp
avec windows media player,je ne peut pas graver de disque audio
merci pour votre aide ,je suis un néophyte en ordinateur
A voir également:
- Probleme pour graver un dvd-d ou un cd-r(nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
Grave avec windows tout simplement.
saut34
bonjour,si lareponse ,la solution n'est pas dans ta réponse,il faut lire jusqu'au bout je ne suis pas nase, moi ,merci............... @++++++++++++++++++++
Dans nero il faut préciser quel graveur tu veux utiliser entre "ton graveur", 'image recorder" et "aucun".
juste un ptit truc, si tu essaie de copier un dvd directement avec nero, aie aie aie, les dvd ont en general un "anti copie" il faut un programe pour faire "sauter" l'anti copie pour ètre copié
Alors, toi t'es un bon, c'est toi qui a inventé le windows media player!! Media player est un lecteur supportant de nombreux formats.
Toi, t'es un champion!!! tu connais pas l'assistant de gravure windows?!?
Et par dessus tout, tu ne savais pas que la copie de DVD original est interdite.--
La réponse est souvent dans la question...
Of course!
En réponse: à ton message bidon
Bonjour, je copie disque ou film,je veus le graver avec nero,impossible,cause:erreur de cible non spécifiée,la gravure a échouée,j'ai windows xp
Toi, t'es un champion!!! tu connais pas l'assistant de gravure windows?!?
Et par dessus tout, tu ne savais pas que la copie de DVD original est interdite.--
La réponse est souvent dans la question...
Of course!
En réponse: à ton message bidon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réponce à saut34: je ne sais pas à qui était destiner le message No 6 de Le lou achtung (copie de dvd interdite) alors nous somment tous dans l'illégalité deja du temps des cassettes vhs.
Es-tu toujours d'accord de recevoir mon procèdè, tu vas surement en recevoir plusieur, à toi de voir celui qui te convient le mieux.
Es-tu toujours d'accord de recevoir mon procèdè, tu vas surement en recevoir plusieur, à toi de voir celui qui te convient le mieux.
bonjour
oui tu peus m'envoyer une solution,si copier 1 exemplaire c'est pirate,c'est comme si on écoute la radio et certains morceaux tu n'as pas le droit de les écouter,il vende des ordi avec graveurs incorporer et des logiciels pour pouvoir graver dans se cas supprimons aussi cela,en France on est les champions des interdits,bientôt on vas payer pour vivre,car tout est lois et interdictions,c'est vrai aussi que l'on manque de civisme et que l'on comprend que lorsque on touche au portefeuille!!!!!!!!!
merci
@+++++++++++++++++++++++++++
oui tu peus m'envoyer une solution,si copier 1 exemplaire c'est pirate,c'est comme si on écoute la radio et certains morceaux tu n'as pas le droit de les écouter,il vende des ordi avec graveurs incorporer et des logiciels pour pouvoir graver dans se cas supprimons aussi cela,en France on est les champions des interdits,bientôt on vas payer pour vivre,car tout est lois et interdictions,c'est vrai aussi que l'on manque de civisme et que l'on comprend que lorsque on touche au portefeuille!!!!!!!!!
merci
@+++++++++++++++++++++++++++