Temps de gravure trop long

Résolu
The Eraser Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un moment déjà , quand je grave un DVD original le temps de gravure est supérieur à 4h , quand je grave un DVD de données avec 6 films en DVIX , le temps de gravure est d'au moins 1h , et quand je grave un CD de CD à CD , le temps de gravure est d'au moins 10min , parcontre quand je grave un CD directement de mon PC , ça met environ 5min en 48x , que faire ?

Mon canal IDE secondaire :

Périphérique 0

mode de transfert : DMA si disponible

mode de transfert actif : Ultra DMA mode 3

Périphérique 1

mode de transfert : DMA si disponible

mode de transfert actif : Mode PIO

le probléme vient-il de là ?

Ou sinon dois-je faire une mise à jour de mon graveur ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
quel logiciel de gravure utilises tu?
@@@
0
The Eraser Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nero 6
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Faut tout mettre en DMA.

Si tu ne peut pas modifier l'option tu désinstalles le contrôleur et tu redémarres.

Il se réinstallera tout seul APRES le redémarrage.
0
The Eraser Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ?

Je n'y connais rien , je suis perdu !

comment désactive t'on le contrôleur ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > The Eraser Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gestionnaire de périphérique
controleur ATA/ATAPI

tu regardes les controleurs primaires et secondaire.
Si tu peux tu mets tout en DMA, si c'est grisé tu fait clic droit "desinstaller" sur le controleur concerné et tu redémarres le PC tout de suite.
0

ça va déjà beaucoup mieux , merci beaucoup !!!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonne journée à toi aussi, tu peux aussi mettre le sujet en résolu si c'est le cas. :)
0