Nero 8 peut convertir un fichier avi en dvd ?

faitbelaid Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre -  
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j ai acheté un pc portable et j ai vu que nero8 y était installé, le problème est que depuis ce matin je tente de graver des fichier avi , en fait je souhaite les encoder pour pouvoir les regarder sur un lecteur de dvd de salon.

Le support que j utilise est un: RW dvd+r 4.7 GB.

iL Y a quelques mois j avais telecharger convertodvd ça avait très bien fonctionné mais comme la license était payante j avai un message désagréable au milieu de l ecran tnt que je n avait pas acheté la fameuse cle.

Je souhaite donc savoir si nero8 est equivalent à convertodvd ? OU SI IL Y A UN AUTRE LOGICIEL GRATUIT POUR CONVERTIR ET GRAVER EN DVD?

Merci de l aide que vous pourrez m apporter.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonsoir,

Est ce que ta platine de salon lit les DivX?
    0
  2. faitbelaid Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre

non malheureusement
    0
  3. mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Regarde ici: https://www.commentcamarche.net/faq/2494-video-graver-un-fichier-de-type-avi-sur-un-dvd
    0
  4. papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 1 013

Salut.
    Nero 7 peut convertir les AVI en DVD, alors Nero 8 doit pouvoir le faire aussi.
    Avec Nero 7, c'est avec "Créer votre propre DVD-Video" ou "Créer un film" dans la rubrique "Video".
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. faitbelaid Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre

Bonsoir ,

jepense que c'est parce que je n ai pas la version complète de nero qu'une fois encodé le logiciel nero ne veut pa graver.

Merci quand même
    0
  7. faitbelaid Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre

Merci pour les liens mais ils sont malheureusement pour moi tous payant.
    0
  8. faitbelaid Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre

OH c est trop mignon ...

Mais non te prends pas la tête jE vais achetez un lecteur dvix.

Bonne nuit.
    0
  9. faitbelaid Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre

Bonjour,

Merci mona je vais l essayer.
    0
    1. mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Oui, tu nous diras.
      0