Gravure avec dvd decrypter

lemmy Messages postés 9 Statut Membre -  
Pepito-94 Messages postés 22 Statut Membre -
Salut, j' utilise dvd shrink et dvd decrypter sans probleme pour mon pc.........mais comble du ridicule, ayant fait le plus dure ( decryptage, passage sur disc dur avec succes, etc), je ne c pas comment graver de mon disc dur vers le dvd vierge...(je retrouve bien le dossier le film, quoi, mais je ne sais pas amener le dossier film sur le sous tablo dvd decrypeter et si je tape write i se passe rien (ca va, c pas clair).......bref, peut on me donner les dernieres etapes pour graver......merci
A voir également:

3 réponses

messhugoth

Salut,

je rip le dvd avec dvd decrypter
une fois que j'ai arrangé le rip pour qu'il tienne sur un dvd-r (avec pinnacle instant copy 8.0 qui fait une image du rip pouvant être utilisée par dvd decrypter), je relance dvd decrypter, mode / iso / write et je retrouve l'image créée et je la grave tout simplement.
1
Pepito-94 Messages postés 22 Statut Membre 2

Utilise DVD X Utilities, ta rien a faire et en 30min max avec une bonne machine, ta encodé un DVD et gravé, que demander de mieux.
Simple d'utilisation, tu choisi les langages que tu veux, tes pas obligé de mettre toutes les langues, comme sa tu gagne de la place pour la gravure.
ce son les quelques réglage de démarrage, puis ta juste a cliqué sur démarré pour commencer l'encodage.
ensuite il te demande de mettre un DVD vierge pour la gravure, et oui il grave aussi.
Et voilà, ta un film Qualité DVD, sur un DVD vierge. qu'il sera lu sur tous les lecteur de DVD de salon, avec le menu comme un vrai DVD d'origine.
1
enzo

tu graver ton fichier dvd vob en image sur ton disque dur avec nero et apres tu grave ton image sur ton dvd avec nero , sa devrait passé sans pb
0