Problème pour copier

puce2002

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
        ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
        Bonjour, je possède un lecteur/enregistreur de salun samsung sur lequel j'ai placé à l'aide d'un disque dur externe plusieurs dessins animés sous format divx. Par contre lorsque j'insère un dvd pour les copier, un message apparait "impossible de copier le dvd n'a pas le format requis (jpeg, divx, mpe...)". Pourriez vous m'aider ? Par contre les films que j'enregistre sur le disque dur de mon lecteur, je peux le copier sans difficulté.
Merci par avance de vos réponses.

Merci par avance de vos réponses.
        A voir également:         
- Problème pour copier
 - Comment copier une vidéo youtube - Guide
 - Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
 - Historique copier coller - Guide
 - Copier-coller - Accueil - Informatique
 - Copier disque dur - Guide

3 réponses

Bonjour puce2002,
Je n'ai pas de réponse précise à ton problème.
Mais en quels formats sont les films que tu enregistres avec ton appareil ?
Car peut-être que ton enregistreur/graveur ne permet pas de graver les DivX mais je n'en sais rien. Pour ne pas dire davantage de "bêtises" j'en reste là.
Mais puisque tu utilises un disque dur externe pourquoi ne passerais-tu pas par ton ordinateur pour graver les vidéos (dessins animés) sur DVD ?
Cordialement

Je n'ai pas de réponse précise à ton problème.
Mais en quels formats sont les films que tu enregistres avec ton appareil ?
Car peut-être que ton enregistreur/graveur ne permet pas de graver les DivX mais je n'en sais rien. Pour ne pas dire davantage de "bêtises" j'en reste là.
Mais puisque tu utilises un disque dur externe pourquoi ne passerais-tu pas par ton ordinateur pour graver les vidéos (dessins animés) sur DVD ?
Cordialement

Il lit les DivX, d'accord, mais est-il capable de les graver car ce n'est pas la même chose ?
Il faut que tu regarde dans le manuel d'utilisation de ton appareil pour le savoir. La plupart des graveurs de salon emploient le format MPEG-2, c'est pourquoi je pose cette question.
Sinon, comme je n'ai pas d'appareil de ce type, je crains fort de pas pouvoir t'aider davantage.
A+

Il faut que tu regarde dans le manuel d'utilisation de ton appareil pour le savoir. La plupart des graveurs de salon emploient le format MPEG-2, c'est pourquoi je pose cette question.
Sinon, comme je n'ai pas d'appareil de ce type, je crains fort de pas pouvoir t'aider davantage.
A+

J'espère que j'ai été un peu plus compréhensible.
Merci