Problème lecture divx sur lecteur de salon...

Fermé
nonove Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 3 août 2008 à 13:26
 sueevahan - 16 mars 2009 à 12:55
Bonjour à toutes et tous,

Je rencontre un problème avec des fichiers vidéos au format ".avi" (encodage divx) gravés sur un DVD. Au moment de les lire sur ma platine de salon, rien ne se passe, et aucun fichier n'apparait dans le "navigateur".
Un disque contenant le même type de fichier m'a été prété, et il passe sans problème sur cette même platine.

Pouvez vous m'aider ?
D'où peut provenir le problème ?
J'ai gravé avec NERO, le disque n'est pas multi-session, et le disque utilisé est compatible avec ma platine....
Les fichiers gravés sont lisibles sur mon PC.

Si quelqu'un pouvait m'apporter une solution,

Merci par avance,
Cordialement,

Nonove
A voir également:

2 réponses

lotuscaro Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 15:11
salut

as-tu fait une mise à jour récente de ton lecteur de salon?

Si non, tu dois aller sur le sie de ta marque et graver la mise à jour des codecs sur cd, puis l'insérer dans ton lecteur

voilà
0
nonove Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
3 août 2008 à 15:59
Bonjour lotuscaro,

Et merci pour ta réponse, malheureusement, j'ai déjà envisagé cela, mais je ne trouve rien à télécharger, mon appareil est un TARGA DRH 5500x, et ni sur le site de TARGA ni dans les moteurs de recherche, je n'ai trouvé de réponse...

Si tu peux m'apporter encore un peu de lumière, elle sera la bienvenue.

Cordialement,
Nonove
0
as-tu résolu ton problème ? je ne peux pas lire certains dvd video du commerce avec ce même appareil et n'ai trouvé aucun site pour mise à jour des codec.
0