Convertir du VTS en...

sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ne sachant pas à l'époque comment graver un film, j'ai extrait les 6 fichiers du film que j'ai répartis sur 2 DVD le codage est: VLC/VTS, je peus les lire que sur le PC, avec le choix des langues etc... Comment est'il possible de les retransformer en DVD video/video TS pour les lire sur le lecteur de salon? Shrink ne les accepte pas et avec winavi je n'ai que en anglais.

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour sugus911,

SI tu n'as pas garder le dossier DVD-Vidéo comprenant les deux dossiers AUDIO_TS (vide donc pas important si absent) et VIDEO_TS (fichiers IFO, BUP et VOB), alors il te faut employer un logiciel d'authoring.
Vista, que je ne connais, a, je crois cette fonction dans WMM. Mais comme, il n'accepte pas les fichiers VOB, renomme les (d'après une copie afin de ne pas toucher aux fichiers originaux) en changeant l'extension par .mpg.

Tu as aussi des logiciels gratuits comme AVStoDVD, DivXtoDVD ou DVD Flick, parmi d'autres qui peuvent le faire.

Cordialement
0
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour, merci pour l'info, je vais essayer.
Je n'ai plu le dossier dans mon pc mais j'avai gravé les fichiers sur un dvd, je te tiendrai au courant si ca marche.
0
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Hello ziggoura, vista ne trouve pas WMM, sur xp j'arrive à rien aussi, c'est pas grave le trouverais bien un jour ce film à un bon prix.
0