Comment graver
Résolu
SPART117
Messages postés
744
Membre
Dernière intervention
-
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Comment faire un u accent grave - Forum Clavier
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Accent grave sur le u clavier lenovo ✓ - Forum Windows Vista
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
4 réponses
Bonjour,
il te faut tout d'abord un peu de matériel: un graveur de CD, et des CD (-R si possible) vierges...
Ensuite, il te faut un logiciel de gravure, si tu es sur Linux tu peux utiliser Brasero par exemple mais il y en a plein d'autre il te suffit d'aller dans l'ajout d'applications et de sélectionner celui qui te convient.
Sur Windows, tu peux utiliser CDBurnerXp qui est simple d'utilisation, rapide et léger.
Il te faudra alors lancer une création "CD Audio" et entrer les pistes que tu veux graver, puis insérer ton CD à la demande du logiciel et attendre la fin...
Cordialement
il te faut tout d'abord un peu de matériel: un graveur de CD, et des CD (-R si possible) vierges...
Ensuite, il te faut un logiciel de gravure, si tu es sur Linux tu peux utiliser Brasero par exemple mais il y en a plein d'autre il te suffit d'aller dans l'ajout d'applications et de sélectionner celui qui te convient.
Sur Windows, tu peux utiliser CDBurnerXp qui est simple d'utilisation, rapide et léger.
Il te faudra alors lancer une création "CD Audio" et entrer les pistes que tu veux graver, puis insérer ton CD à la demande du logiciel et attendre la fin...
Cordialement
Merci mais ça je sais fair c'est juste que quand je grave des musique dessus ça ne les lis pas,et j'arrive pas a telecharger nero pour les fairs passer au format wav.
Voici une liste de logiciels de conversion audio qui te permettront sûrement de palier au manque de Néro...
Ouais merci le premier a marché c'est Nch je crois,maintenant pour graver de la musique il me faut un CD-R-RW je crois (y en a en magasin de 180 minute ??)