Les discussions

Comment creer une image iso avec mon ordi

Bonjour, J'ai de gros problèmes pour ripper mes dvds. * DVD shrink ne marche pas: il me crée plusieurs fichiers i00, i01,i02... * ISO decrypter V2 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Furious

Graver trame musical de fichier .pps

Bonjour, J'ai reçu un fichier en .PPS et je veux en extraire seulement la musique qui a plusieurs trames pour la graver sur un CD. J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Compresser musique pour graver ensuite

Résolu

Bonjour, j'aimerais compresser des musiques afin qu'il y en ai beaucoup plus sur un seul cd . j'utilise des cd-R80. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
papy-ion

Vhs sur dvd

Bonjour, j'ai des vidéos de famille en cassettes vhs je voudrai les mettres sur dvd commet faire merci d"avance

rog31

Decryptage cd audio

Résolu

Bonjour, j'ai un cd audio d'origine que je veut copier sur un lecteur mp3 mais il est protégé pourtant j'ai reussi a extraire les chansons et l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pat

Les cd !!

Bonjour, je voudrais savoir comment graver une video sur mon CD pour que le lecteur DVD puisse le lire ... SVP et a quoi sert le logiciel AVS DVD C...

odgmax

Problème de son sur fichier avi

Bonjour, voilà j'ai téléchargé des films en format avi, je les ai gravé pour les regarder sur mon lecteur de salon, la plupart n'ont aucun soucis, ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
redskins72

Impossible de graver un cd

Bonjour, Je suis sous windows XP, et après avoir formater mon pc, il s'agit d'un pc portable Acer Aspire 5630, je n'arrive plus à graver des CD en ut...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
dv59

Gravure dvd -r

Bonjour, Je possède un PC portable DELL INSPIRON 6000 avec lequel j'arrive à graver des DVD+R, et pas des DVD-R. Le logiciel que j'utilise est R...

PIERROU78

Mon lecteur dvd (divx) reconner pas cd gravé

Bonjour, j'ai téléchargé un film puis je l'ai gravé sur un CD. Je n'arrive pas a lire ce CD sur mon lecteur DVD (divx) alors que j'arrive a le lire s...

maccoy37

Graveur

Bonjour, comment savoir qu'elle est le graveur que j'utilise

cyr38

Impossible de graver mp3

Bonjour, voila mon problème : Je veux faire un CD audio à partir de fichier MP3 avec Nero (la dernière version), mais quand je lance la gravure, ner...

OROCHIMARU89

Probleme avec daemon tools

Fermé

Bonjour, j'ai bien réussi a installer mon jeux avec daemon tools mais quand je clic sur le logo pour jouer sa me dit merci de retirer le disque...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Destrio5

Explorer les cd vierges

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide depuis quelques temps quand je met un cd vierge dans mon lecteur je n'arrive plus a l'explorer,si je click dessu...

maccoy37

Graver projet windows movie maker

Bonjour, je n'arive pas a graver un projet windows movie maker

cyr38

Nti cd & dvd maker-gold

Bonjour, Merci si vous pouvez me renseigner sur le problème qui survient lorsque je veux me servir de NTI CD & DVD Maker-Gold. Alors qu'il est instal...

ledzep60

Gravé un cd reinscriptible

Bonjour, Je veux un logiciel gravure pour effacer un disque reinscriptible Sachons ke jé dja essayer le logiciel dropix recorder Svp veuillez m'a...

schumann is the best

Transformer iso en avi sans graveur

Bonjour, transformer un fichier ISO en format AVI san graveur c'est possible(avec windows XP)? Comment faire? Merci.

ziggourat

Probleme lecteur cd/dvd

Bonjour, mon problème est que j arrive à lire les DVD et pas les CD sur mon graveur(Marque: HL-DT-ST/Modèle: CDRW/DVD GCC4244) qu'y a t il lieu de fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
bst31

Probleme deamon tool

Bonjour, j'ai un problème avec deamon tool. Quand je tente de monter une image disque avec mon fichier .cue, il m'affiche: "impossible de monter l'ima...

Judex

La gravue échoue à 0% avec néro

Bonjour à tous, Je tente depuis 2 semaines de graver une image sur un DVD-R double couche Verbatim, avec Nero 7. Pou cela j'ai acheté un graveur (S...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Jodel

.iso = besoin de graver ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de télécharger Windows 7 RC. Bêta et légal bien sur ^^ C'est un fichier ISO. Ai-je besoin de graver le...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
SpyFox007

Envoyer vers.....

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur envoyer vers, je ne trouve pas Deep burner pour graver. Je trouve bureau, destination, dossier comprimé,...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
bello55

Graver en multi-session

Résolu

Salut , je voulais savoir comment graver en multi session avec CDBurnerXP Meci , @+++

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
figman

Dvd restauration acer aspire 7720g

Bonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur Acer Aspire 7720G, j'ai dû remplacer le disque dur. Cependant, je n'avais pas fais de DVD de restaur...

flo0110

Graver plus de 700 mo...

Bonjour, Comment graver une image ISO de 2 Go sur des CDs de 700 Mo? cd1, cd2, cd3 etc... exemple des CDs d'installation d'une distribution Linux. v...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Judex

Graver un film en go

Bonjour, Voici mon problémé quand je télécharge un film en MO et que je le grave sur mon DVD pas de soucis mais si je prend un film en GO au momen...

maccoy37

Comment proteger un cd contre gravure !!!

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment proteger un cd contre gravure. Merci d'avance

Templars69

Graver en go

Bonjour, C est encore Ziranium les dvd + RW sur lesquels je grave sont tjs vierge est ce que 4.7GB noter sur le dvd equivaut à 4.7 GO car cela dit qu...

Templars69

Incompatibilité dvd

Bonjour, Depuis 3 jours, mon graveur refuse de graver sur les DVD vierges (Philips) ; alors que jusqu'à présent j n'avais aucun soucis avec ce supp...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pichoune42

Passage de mp4 en mp3

Bonjour, Je voudrais passer un cd audio de MP 4 en MP 3 comment dois je pratiquer merci de votre reponse cordialement jean-paul

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gtv 2

Pb d'effacement dvd rw finalisé

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelque temps des dvd rw et j'ai gravé dessu. depuis je voudrai les effacer pour regraver dessus seulement ça ne ma...

Utilisateur anonyme

Image ralentie après gravure

Bonjour, Hier j'ai gravé 5 films sur 1 DVD, les 4 premiers films passent nickel sur mon lecteur DVD de salon mais le 5ème film a un problème : le s...

deva76

Lg hdd/dvd rh188s

Bonjour, en fait ce n'est pas un probleme de gravure,mais j'ai un LG hdd/dvd RH 188S mais il ne reconnait pas du tout les dvd(que ce soit vierge,grav...

fametis

Echec à la gravure

Bonjour, Depuis quelque temps mes gravures n'aboutissent plus ! J'ai désinstallé néro et l'ai réinstallé, j'ai téléchargé les fameux fichiers api...

lithium_3

Comment copier nero a parir de l'internet

Bonjour, mon probleme est le suivant: je me pose trop de question concernant le programme nero, et puis le vraiment probleme est: que dois-je faire po...

chrisyn45

Probleme gravure dvd verbatim azos+

Bonjour, Mon graveur Samsung SH-S162A arrive a graver les DVD -R Verbatim Azos + mais malheureusement il ne peuvent être lu par aucun lecteur ni mê...

stap57

Fichier avi trop lourd pour dvd

Bonjour, J'ai préparé un fichier .avi pour gravure. Il ne fait que 26 minutes, mais plus de 5 GB et donc trop pour un DVD-RW. Comment puis je faire ?...

EVIL MATRIX

Pas de son graver dvd

Bonjour,fait dvd de mon camescope 2 mais quand je veus le graver avec nero les 2 sur 1 je n'ai pas de son merci

EVIL MATRIX

Un dvd graver!!

Bonjour, Je me demandais pourquoi un film en avi convertit en DvD fonctionnait normalement sur mon ordinateur, mais que mon lecteur DVD à la maison...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Judex

Disque dvd rw 2.3go au lieu de 4.7go

Résolu

Bonjour, je viens d effacer mon disque dvd-rw de 4.7 go mais la il me dit qu il n y a que 2.3 go comment cela se fait t il merci de vos reponse

helly`

Nero gratuis

Bonjour, ou pourrais je telecharger nero gratuitement svp merci

Nourredine59

Graver projet windows movie maker

Bonjour, lorsque je veut graver un projet de windows movie maker il est ecrit que je n'ai pas assez de place sur mon disque (C) pourtant j'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cyr38

Logiciel de gravure gratuis

Résolu

Bonjour, kel sont les logiciel de gravure gratuis svp merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
chouchou35400

Logiciel video

Bonjour a tous, existe t-il un logiciel identique a dvddecrypter?Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer mon graveur iomega sans cd

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation "SOLUTIONS " de mon graveur il s'agit de : IOMEGA CD RW 48x24x48 logiciel :Hotburn comment le trouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
maccoy37

Gravure et lecture incompatibles

Bonjour, Je réalise des montages en HD (1440x1080) avec Pinnacle Studio 12 et je crée, entre autres sorties, des DVD (DVD+R DL) avec un graveur de di...

jlpjlp

Protéger dvd

Bonjour, j'ai filmé le défilé de mode et le spectacle de dance de mon école et fait un montage. Nous désirons faire plusieurs copies et les vendres, ...

lithium_3

Firmware update hitachi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un graveur Hitachi HDT725025VLA380 ATA Device et je me demandais s'il était possible de savoir s'il y avait une mise à jour du firmware...

ysfyoman

Effacer dvd+rw

Bonjour,9 Je cherche un logiciel si possible gratuit pour effacer mes DVD+RW, j'utilise NERO9 et VSO mais je prefererais que l'effacement se fasse av...

maccoy37
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 37 626