Les discussions

Pb d'effacement dvd rw finalisé

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelque temps des dvd rw et j'ai gravé dessu. depuis je voudrai les effacer pour regraver dessus seulement ça ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Image ralentie après gravure

Bonjour, Hier j'ai gravé 5 films sur 1 DVD, les 4 premiers films passent nickel sur mon lecteur DVD de salon mais le 5ème film a un problème : le s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
deva76

Lg hdd/dvd rh188s

Bonjour, en fait ce n'est pas un probleme de gravure,mais j'ai un LG hdd/dvd RH 188S mais il ne reconnait pas du tout les dvd(que ce soit vierge,grav...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
fametis

Echec à la gravure

Bonjour, Depuis quelque temps mes gravures n'aboutissent plus ! J'ai désinstallé néro et l'ai réinstallé, j'ai téléchargé les fameux fichiers api...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lithium_3

Comment copier nero a parir de l'internet

Bonjour, mon probleme est le suivant: je me pose trop de question concernant le programme nero, et puis le vraiment probleme est: que dois-je faire po...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
chrisyn45

Probleme gravure dvd verbatim azos+

Bonjour, Mon graveur Samsung SH-S162A arrive a graver les DVD -R Verbatim Azos + mais malheureusement il ne peuvent être lu par aucun lecteur ni mê...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
stap57

Fichier avi trop lourd pour dvd

Bonjour, J'ai préparé un fichier .avi pour gravure. Il ne fait que 26 minutes, mais plus de 5 GB et donc trop pour un DVD-RW. Comment puis je faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Pas de son graver dvd

Bonjour,fait dvd de mon camescope 2 mais quand je veus le graver avec nero les 2 sur 1 je n'ai pas de son merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Un dvd graver!!

Bonjour, Je me demandais pourquoi un film en avi convertit en DvD fonctionnait normalement sur mon ordinateur, mais que mon lecteur DVD à la maison...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Judex

Disque dvd rw 2.3go au lieu de 4.7go

 Résolu

Bonjour, je viens d effacer mon disque dvd-rw de 4.7 go mais la il me dit qu il n y a que 2.3 go comment cela se fait t il merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
helly`

Nero gratuis

Bonjour, ou pourrais je telecharger nero gratuitement svp merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Nourredine59

Graver projet windows movie maker

Bonjour, lorsque je veut graver un projet de windows movie maker il est ecrit que je n'ai pas assez de place sur mon disque (C) pourtant j'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cyr38

Logiciel de gravure gratuis

 Résolu

Bonjour, kel sont les logiciel de gravure gratuis svp merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
chouchou35400

Logiciel video

Bonjour a tous, existe t-il un logiciel identique a dvddecrypter?Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer mon graveur iomega sans cd

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation "SOLUTIONS " de mon graveur il s'agit de : IOMEGA CD RW 48x24x48 logiciel :Hotburn comment le trouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
maccoy37

Gravure et lecture incompatibles

Bonjour, Je réalise des montages en HD (1440x1080) avec Pinnacle Studio 12 et je crée, entre autres sorties, des DVD (DVD+R DL) avec un graveur de di...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jlpjlp

Protéger dvd

Bonjour, j'ai filmé le défilé de mode et le spectacle de dance de mon école et fait un montage. Nous désirons faire plusieurs copies et les vendres, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
lithium_3

Firmware update hitachi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un graveur Hitachi HDT725025VLA380 ATA Device et je me demandais s'il était possible de savoir s'il y avait une mise à jour du firmware...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
ysfyoman

Effacer dvd+rw

Bonjour,9 Je cherche un logiciel si possible gratuit pour effacer mes DVD+RW, j'utilise NERO9 et VSO mais je prefererais que l'effacement se fasse av...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
maccoy37

Dvd graver: lecteur dvd tv dit 0 son 0 image?

Bonjour, J'ai telecharger des clip video d'emission jeunesse sur youtube, (format FLV), je les ai donc converti d'abord en DVD NtSC (car j'habite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jong7

Comment convertir des musique en fichier mp3

 Résolu

Bonjour,je voudrais que mes musique sur cd sois sur mon lecteur mp3 que faire merci pour vos réponse encore merci bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je narive a rien

Bonjour, est ce que vous pouvais vous conaiser un logiciel de gravure gratuit et qui et facile a telecharger car j ai telecharger un flim et ne nariv...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jeannot70

Grave plus

Bonjour,PROBLEME DE CALIBRAGE ESSAYER PLUSIEURS LOG TOUJOURS PAREILLE NETTOYER LENTILLE RIEN N Y FAIT COMMENT REVENIR SUR DE BNNE BASE

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Willou57

Site de jacquette de film

Bonjour, pourriez vous me diriger vers un site gratuit proposant des jacquettes de films afin que je puisse les graver par la sur dvd via le systeme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
14MOMO14

Un film sur dvd-r et pas d'image que du son

Bonjour,j'ai un film graver sur dvd-r je veux le visionnée sur media center mais je n'ai que du son et pareil sur un lecteur dvd je vous remércie d'av...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de graver

Bonjour, je suis desesperée, impossible de graver quoique ce soit fichier, vidéo , images, je suis sous vista mon lecteur est un mashita uj850d j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
framarl

Album 18 ans carré introuvable !

Bonjour, quelqu'un aurais l'album du carré 18 years en fichier ou si vous connaissez un endroit où il se vent dans le commerce ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ruidant5

Pb dvd et lecteur dvd

Bonjour, alors voilà ! j'ai graver 5films sur un dvd rw en disque de données! sur mon lecteur dvd du salon il passe impec mais sur mon lecteur dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ridiculus

Graver un cd vidéo

Bonjour, Je désire graver une vidéo sur un cd pour être lu sur mon lecteur de salon dvd (qui ne lit pas les DIVX). Ca ne marche pas avec Néro, car q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
maccoy37

Disque dur externe ou multimedia

 Résolu

Bonjour,je posséde beaucoup de jeux et de film sur mon pc,alors j'ai eu l'idée d'acheter un disque dur externe.Mais voila,je ne sait pas lesquels chos...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
judis

Gravure possible, lecture impossible

Bonjour, petit soucis avec mon pc Acer, la lecture de cd ou dvd m'est impossible alors que des que j'insere un cd vierge, nero me propose directeme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
E15ven

Mon pc ne reconnait pas les cd/dvd gravés

Bonjour, Quand j'insère un cd ou un dvd gravé (et finalisé) dans mon pc (sous vista, logiciel de gravure copy to dvd) il ouvre le logiciel de gravu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
informatique.log

Picture motion browser: lecteur introuvable

Bonjour, J'essaie de graver des videos avec picture motion browser mais le lecteur est introuvable! j'ai regardé les réponses déjà données pr ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Papouel

Nero n'accepte pas mon fichier

Bonjour, Je dois gravé un documentaire que j'ai eu via le net. Mon problème c'est que ce fichier est en format avi. Quand je veux gravé avec nero...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
dimitri

Effacer cd

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si c'est possible d'effacer les donnée d'un cd que j'ai acheter dont je ne me servirais plus pour en faire un cd vierge ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Nabla's

Il me manque quelque codec lol les quel ?

 Résolu

bonjour a tous , j ai une tout petit probleme , merci d avance de m aidé. alors voila quand je grave un films lol avec creation de DVD WINDOWS ca ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Spider_cochon78

Graveur

Bonjour, comment peut on faire pour graver une Vidéo?? D'avance merci pour vos retours. bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
jong7

Problème création dvd avec néro 9

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'essai de créer un DVD avec menu à partir d'un film en divx avec le logiciel nérovision fourni avec néro 9. D...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
zurg

Graver des films sur dvd rw

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on grave plusieur film sur un dvd rw? on m'a dit de faire un dvd de donné, mais je pourrais le lire sur un lec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
lithium_3

Problème gravure light scribe

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur Light Scribe depuis peu, et quand je retourne le CD pour graver l'image et le texte, il me donne un message d'erreur comme...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
DJ-Disturbed

Recherche de logiciel pour graver cd et dvd

Bonjour, j'aimerais savoir comment et avec quoi svp on peut graver sur cd ou dvd une version windows crack Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
lithium_3

Graveur impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem jai un cd vierge et kand je veux graver il m'empeche de graver merci de m'aider svppp

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Inexorable9295

Non reconnaissance de dvd r neufs

hello à tous, mon PC ,ce voyou refuse de détecter un DVD R neuf sur lequel j'aimerai graver des videos de mon camescope, j'ai transféré lesdites vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un cd ou dvd bootable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment et avec quelle programme on peut crée une copie d'un windows quelquonque... mais l'important c'est a partir d'une...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
lithium_3

Code

Bonjour, donner moi un code je n'en n'est pas.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
lithium_3

Lecture cd ou dvd sur lecteur de salon

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes films ou photos gravés sur cd ou dvd lisibles sur ordinateurs ne sont pas lisibles sur lecteur dvd j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
maccoy37

Probléme de dvd

Bonjour, j'ai un probléme, J'ai copier tous les star wars et il sont extrémement lourds (il prénnent plus des 3/4 de mon ordinateur) et je voudré...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupérer graveur

 Résolu

Bonjour, En raison d'une déinstallation involontaire.Mon graveur ne marche plus. Veuillez me dire : comment on peut récuper un graveur déinstaller sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bst31

Pb de gravure

Bonjour, Je rencontre un pb lorsque j'essaye de graver . J'ai essayé plusieurs type de cd , dvd ==> idem Le code erreur dans le détail du rapport...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
romu28

Graveur plus détecté par systeme

bonjour à tous, j'ai toujours gravé avec recordnow dx sans problème mais à present,j'ai ce message:" aucun periphérique enregistrable, réinscriptible...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
FALE FRANTZ
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 37 595