Problème de graveur DVD devien Lecteur CD

Fermé
Boucle d'or - 27 avril 2009 à 05:44
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 07:59
Bonjour,
Je possède un ordi depuis plusieurs années, je lui ai installé deux lecteurs/graveur DVD a quelque année d'intervalle, un Samsung et un Asus. J'ai copier des 100 de DVD depuis, même plus.. Mes depuis quelques semaines quand j'insert un DVD vierge dans mon ordi, il transforme par magie le graveur DVD en lecteur CD. Je peux lire le DVD sans problème, mes les DVD vierge ya rien a faire, quand je le retire du lecteur il redevient par magie graveur DVD. Quelqu'un connaît ce problème ou quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
27 avril 2009 à 06:38
bonjour
c'est peut être la marque de tes dvd qui n'est pas compatible avec ton graveur !
essaie avec une autre marque !
0
JE comprend se que tu dit, mes ça fait plus de 4 ans que j'ai ses graveur avec cette ordi et tout marchais tres bien!!! Se son deux graveur DVD et j'ai copier des centainne de DVD avec les deux!!!! Peut-être un virus ... je ses pas!!! S.O.S......
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
29 avril 2009 à 05:53
essaie un peu ceci va dans poste de travail et sur tes graveur lecteurs !
clic droite et sur propriétés et dans exécution automatique,
tu as sélectionner sélectionner le type de contenu etc !
déroule et vois si un changement apporte quelque chose !
0
Bone idée, je les fais mais sa rien changer, merci quand même!! Quelqu'un d'autre a une idée!!!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 07:59
peut etre ta tete de lecture qui est foutu si sa vien de sa tu les change tu na pas le choix


ciao boss69200
0