Problème de graveur DVD devien Lecteur CD
Boucle d'or
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un ordi depuis plusieurs années, je lui ai installé deux lecteurs/graveur DVD a quelque année d'intervalle, un Samsung et un Asus. J'ai copier des 100 de DVD depuis, même plus.. Mes depuis quelques semaines quand j'insert un DVD vierge dans mon ordi, il transforme par magie le graveur DVD en lecteur CD. Je peux lire le DVD sans problème, mes les DVD vierge ya rien a faire, quand je le retire du lecteur il redevient par magie graveur DVD. Quelqu'un connaît ce problème ou quelqu'un peut m'aider?
Je possède un ordi depuis plusieurs années, je lui ai installé deux lecteurs/graveur DVD a quelque année d'intervalle, un Samsung et un Asus. J'ai copier des 100 de DVD depuis, même plus.. Mes depuis quelques semaines quand j'insert un DVD vierge dans mon ordi, il transforme par magie le graveur DVD en lecteur CD. Je peux lire le DVD sans problème, mes les DVD vierge ya rien a faire, quand je le retire du lecteur il redevient par magie graveur DVD. Quelqu'un connaît ce problème ou quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Problème de graveur DVD devien Lecteur CD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour
c'est peut être la marque de tes dvd qui n'est pas compatible avec ton graveur !
essaie avec une autre marque !
c'est peut être la marque de tes dvd qui n'est pas compatible avec ton graveur !
essaie avec une autre marque !
Boucle d'or
JE comprend se que tu dit, mes ça fait plus de 4 ans que j'ai ses graveur avec cette ordi et tout marchais tres bien!!! Se son deux graveur DVD et j'ai copier des centainne de DVD avec les deux!!!! Peut-être un virus ... je ses pas!!! S.O.S......