Gravure mp3 sous avec Itunes et un mac

Fermé
Falconpilot Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 9 mars 2008 à 18:42
Papag13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 2 mai 2009 à 19:31
Bonjour à tous...

Petit problème de gravure que j'essaye de résoudre.
L'équipement d'abord.
MAc book pro et liste de mp3 sous Itunes. Bibliothèque sur disque dur externe (mais cela à peu d'importance finalement)
Je fais pas mal de down load via le site d' apples ( sous itunes), car je beneficie des cartes d'une autre personne.

J'essaye de graver des listes de lecture sur des cd audio pour les lire dans ma voiture. Mais malheureusement lorsque itune détecte que l'utilisateur veut copier des morceaux acheté sur i tune store en mp3 sur un cd externe, il ne le permet pas. J'ai bien réussi à copier les morceaux sur cd, mais pas sous le format mp3.

Donc les morceaux loadés par cd sont gravables en mp3, pas ceux achetés sur le site Istore.

Itunes est bien fait pour ça...

Il y aurait-il une personne qui soit arrivée à graver ses listes de lectures sous itunes, même les morceaux achetés?

Je me demande si en gravant normalement les morceaux sur un cd, puis de les effacer de ma centrale I tunes, pour finalement les remettre sur ma banque de donnée, ce serait peut-être un moyen.

D'autres idées?

Merci.

Falconpilot
A voir également:

1 réponse

Papag13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 8
2 mai 2009 à 19:31
Je cherche aussi une solution sachant que les musiques de l'iTunes store ne sont plus protégées...
La méthode que tu décris plus haut fonctionne mais il faut tout graver et tout convertir.
Il doit bien exister une autre façon...
8