Graver chansons sur cd pas "rempli"
hellothh
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
subsebol Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
subsebol Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai gravé il y a 3 jours une chanson de quelques secondes sur un cd vierge. Maintenant, j'aimerais encore y ajouter des chansons via itunes dessus mais itunes refuse le cd sous prétexte qu'il n'est pas vierge. Je suppose qu'il y a encore moyen d'ajouter des chansons, sinon le cd ne me sert plus à grand chose... Pourriez-vous me dire si c'est et possible et, dans ce cas, m'expliquer clairement comment faire pour télécharger une chanson de la bibliothèque itunes sur le cd non-vierge inséré ? Merci d'avance...
j'ai gravé il y a 3 jours une chanson de quelques secondes sur un cd vierge. Maintenant, j'aimerais encore y ajouter des chansons via itunes dessus mais itunes refuse le cd sous prétexte qu'il n'est pas vierge. Je suppose qu'il y a encore moyen d'ajouter des chansons, sinon le cd ne me sert plus à grand chose... Pourriez-vous me dire si c'est et possible et, dans ce cas, m'expliquer clairement comment faire pour télécharger une chanson de la bibliothèque itunes sur le cd non-vierge inséré ? Merci d'avance...
A voir également:
- Graver chansons sur cd pas "rempli"
- Document rempli - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu je vois pas trop ce que c'est 'en multissession"... J'ai juste pris une chanson de ma bibliothèque, introduit le cd vierge et cliquer sur "graver"