Graver chansons sur cd pas "rempli"

hellothh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
subsebol Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai gravé il y a 3 jours une chanson de quelques secondes sur un cd vierge. Maintenant, j'aimerais encore y ajouter des chansons via itunes dessus mais itunes refuse le cd sous prétexte qu'il n'est pas vierge. Je suppose qu'il y a encore moyen d'ajouter des chansons, sinon le cd ne me sert plus à grand chose... Pourriez-vous me dire si c'est et possible et, dans ce cas, m'expliquer clairement comment faire pour télécharger une chanson de la bibliothèque itunes sur le cd non-vierge inséré ? Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

subsebol Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ton cd est - il rw?
1
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

As-tu graver ton premier fichier en multissession?
1
hellothh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, il est rw.
1
subsebol Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il peut si le cd est rW et si le graveur cd le fais aussi^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hellothh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Heu je vois pas trop ce que c'est 'en multissession"... J'ai juste pris une chanson de ma bibliothèque, introduit le cd vierge et cliquer sur "graver"
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Graver en multissessions signifie que tu peux ajouter des fichiers à la suite de ce que tu as déjà gravé. pour cela, il te faut passer par un logiciel de gravure.
Tu as un CD-RW, tu devrais donc pouvoir regraver par dessus.
0