DVD -R
x-Comment-x
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
x-Comment-x Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-Comment-x Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté hier des DVD -R et j'ai su graver 6 films dessus (mais on c'est en lire que 4 ). J'ai su le lire, puis je l'ai défait du lecteur pour ensuite inscrire les noms des films sur le disque avec un marqueur. Or quand j'ai voulu le revisionner je n'arrivais plus à le lire.
Est-ce le fait que c'est un DVD-R? ou le fait que j'ai écrit dessus? Pourriez- vous m'aidez s'il vous plaît, merçi d'avance
J'ai acheté hier des DVD -R et j'ai su graver 6 films dessus (mais on c'est en lire que 4 ). J'ai su le lire, puis je l'ai défait du lecteur pour ensuite inscrire les noms des films sur le disque avec un marqueur. Or quand j'ai voulu le revisionner je n'arrivais plus à le lire.
Est-ce le fait que c'est un DVD-R? ou le fait que j'ai écrit dessus? Pourriez- vous m'aidez s'il vous plaît, merçi d'avance
A voir également:
- DVD -R
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
bonjour
tu n'as pas écrit sur la face de lecture par hasard ? ?
parce que là ton dvd est foutu !
mais tes films pouvais tu les lires tout les 6 avant de graver ? ?
tu n'as pas écrit sur la face de lecture par hasard ? ?
parce que là ton dvd est foutu !
mais tes films pouvais tu les lires tout les 6 avant de graver ? ?
Bonjour,
Non je n'est pas écrit sur la face de lecture mais ou c'est marqué Phillips, et les films je savais les lire avant de les graver.
Donc c'est pour ça, je n'est pas compris pourquoi je n'arrivais plus à le lire car j'y était arrivé quelques minutes avant.
Quel serait le problème?
Merçi d'avance
Non je n'est pas écrit sur la face de lecture mais ou c'est marqué Phillips, et les films je savais les lire avant de les graver.
Donc c'est pour ça, je n'est pas compris pourquoi je n'arrivais plus à le lire car j'y était arrivé quelques minutes avant.
Quel serait le problème?
Merçi d'avance
drôle ça !
peut-être un interdiction déclenchée, film qui sont protégés, par des droits d'auteur!
d'où l'impossibilité de savoir les lires !
peut-être un interdiction déclenchée, film qui sont protégés, par des droits d'auteur!
d'où l'impossibilité de savoir les lires !
Oui mais ça me l'aurais fait la première fois que j'ai mis le disque, or là ce n'est pas le cas.
C'est là que je ne comprend pas =/ .
C'est là que je ne comprend pas =/ .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un externe
essaie avec ce logiciel ! sans codex !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html