DVD -R

x-Comment-x Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-Comment-x Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté hier des DVD -R et j'ai su graver 6 films dessus (mais on c'est en lire que 4 ). J'ai su le lire, puis je l'ai défait du lecteur pour ensuite inscrire les noms des films sur le disque avec un marqueur. Or quand j'ai voulu le revisionner je n'arrivais plus à le lire.
Est-ce le fait que c'est un DVD-R? ou le fait que j'ai écrit dessus? Pourriez- vous m'aidez s'il vous plaît, merçi d'avance
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
tu n'as pas écrit sur la face de lecture par hasard ? ?
parce que là ton dvd est foutu !
mais tes films pouvais tu les lires tout les 6 avant de graver ? ?
0
x-Comment-x Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Non je n'est pas écrit sur la face de lecture mais ou c'est marqué Phillips, et les films je savais les lire avant de les graver.
Donc c'est pour ça, je n'est pas compris pourquoi je n'arrivais plus à le lire car j'y était arrivé quelques minutes avant.
Quel serait le problème?
Merçi d'avance
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

drôle ça !
peut-être un interdiction déclenchée, film qui sont protégés, par des droits d'auteur!
d'où l'impossibilité de savoir les lires !
0
x-Comment-x Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ça me l'aurais fait la première fois que j'ai mis le disque, or là ce n'est pas le cas.
C'est là que je ne comprend pas =/ .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec quel média as tu pût lire tes films ? ( windows média player ou un autre )
0

Avec un lecteur OMISY
0

c'est le lecteur de ton pc ?
ou est ce un externe !
0

c'est un externe
0

0

c'est-à-dire?
0

tu télécharge ce logiciel et tu met ton dvd dans ton pc et tu l'ouvre avec VLC
0

d'accord !
0

Je n'y arrive pas, je l'ai mis dans l'ordinateur et je l'ai lu avec vlc et le disque présente aucune donnée pourtant j'ai su le lire dans le DVD
0