Association

Fermé
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 27 avril 2009 à 17:10
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 30 avril 2009 à 11:17
Lut à tous,

Je pense avoir attrapé un virus qui a supprimé toutes les associations, je ne peux plus rien faire. Je ne peux plus accéder à regedit ni au panneau de config, ni démarrer des exécutables, j'arrive à accéder au poste de travail et à tous mes dossier seulement par le bouton "parcourir" de "exécuter" sinon a la place d'ouvrir le dossier j'attéris sur la fenêtre "recherche" et en faisant clique droit il n'y a même plus l'option "ouvrir" !!
Si vous avez une idée pour créer des associations sans passer par options des dossiers (car celui-ci a disparu) vous êtes les bienvenus !!

Merci

a+

2 réponses

salut , premierement pose ton probleme dans le forum : windows Xp ca sera mieu t'aura plus de reponde concerant ton probleme , pour moi ton la bonne solution est de formaté ton pc , déja d'apré la désciption ke tu as donné il est vrément touché donc la meilleur chose a faire c'est d'eliminé le virus pr de bon sinn ca sert a rien de reglé les icones et les associations sans supprimé le virus ! donc a mon avis formate ton diske dur !
0
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 83
30 avril 2009 à 11:17
Salut, Dsl j'ai du faire une erreur en postant mon sujet. Entre temps je suis allé voir un informaticien qui m'a dit comme toi de formater. Il ne me reste plus qu'à trouver le cd d'installation Merci A+
0