Association
Briefou
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
-
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lut à tous,
Je pense avoir attrapé un virus qui a supprimé toutes les associations, je ne peux plus rien faire. Je ne peux plus accéder à regedit ni au panneau de config, ni démarrer des exécutables, j'arrive à accéder au poste de travail et à tous mes dossier seulement par le bouton "parcourir" de "exécuter" sinon a la place d'ouvrir le dossier j'attéris sur la fenêtre "recherche" et en faisant clique droit il n'y a même plus l'option "ouvrir" !!
Si vous avez une idée pour créer des associations sans passer par options des dossiers (car celui-ci a disparu) vous êtes les bienvenus !!
Merci
a+
Je pense avoir attrapé un virus qui a supprimé toutes les associations, je ne peux plus rien faire. Je ne peux plus accéder à regedit ni au panneau de config, ni démarrer des exécutables, j'arrive à accéder au poste de travail et à tous mes dossier seulement par le bouton "parcourir" de "exécuter" sinon a la place d'ouvrir le dossier j'attéris sur la fenêtre "recherche" et en faisant clique droit il n'y a même plus l'option "ouvrir" !!
Si vous avez une idée pour créer des associations sans passer par options des dossiers (car celui-ci a disparu) vous êtes les bienvenus !!
Merci
a+
A voir également:
- Association
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Dcb association 6868 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Association refusée bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
salut , premierement pose ton probleme dans le forum : windows Xp ca sera mieu t'aura plus de reponde concerant ton probleme , pour moi ton la bonne solution est de formaté ton pc , déja d'apré la désciption ke tu as donné il est vrément touché donc la meilleur chose a faire c'est d'eliminé le virus pr de bon sinn ca sert a rien de reglé les icones et les associations sans supprimé le virus ! donc a mon avis formate ton diske dur !