Comment graver mp3 avec meme niveau sonore
francois
-
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ,
comment peut on graver des musiques mp3 afin d en faire un cd audio , avec le meme niveau sonore ?
Les cd que je grave et que je met dans ma chaine fonctionnent ,mais je dois toujours avoir la telecommande a la main soit pour diminuer le son ou bien le monter a chaque chanson.
existe t il un logiciel de gravure ou de traitement de son afin de faire cette correction sonore avant de les graver ?
je suis sous window xp
merci d avance
francois
comment peut on graver des musiques mp3 afin d en faire un cd audio , avec le meme niveau sonore ?
Les cd que je grave et que je met dans ma chaine fonctionnent ,mais je dois toujours avoir la telecommande a la main soit pour diminuer le son ou bien le monter a chaque chanson.
existe t il un logiciel de gravure ou de traitement de son afin de faire cette correction sonore avant de les graver ?
je suis sous window xp
merci d avance
francois
A voir également:
- Comment graver mp3 avec meme niveau sonore
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
C'est aussi mon problème. Si en plus on pouvait raccourcir le morceau à la gravure. Mieux encore, les mixer ! Mais commençons par le niveau sonore ...
Alors si tu obtiens une solution, pense à moi.
Jean-Marc
Alors si tu obtiens une solution, pense à moi.
Jean-Marc
salut
si tu graves avec nero une x tes fichiers drag and drop tu les sélectionnes tous > clic droit> normaliser le volume
pour les autres questions voir peut-être dans nero wave editor ???
si tu graves avec nero une x tes fichiers drag and drop tu les sélectionnes tous > clic droit> normaliser le volume
pour les autres questions voir peut-être dans nero wave editor ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici ce que j'ai trouvé sur ce site :
"égalisation des niveaux sonores
Les fichiers sonores que vous avez obtenues proviennent de sources diverses, leur volume sonore n'est donc peut-être pas le même, auquel cas vous risqueriez de vous retrouver avec un CD Audio dont les niveaux sonores des pistes ne sont pas égaux.
Pour y remédier il est possible d'utiliser un logiciel d'édition de fichier WAV tel que Cool Edit pour étalonner vos niveaux. "
Jean-Marc
"égalisation des niveaux sonores
Les fichiers sonores que vous avez obtenues proviennent de sources diverses, leur volume sonore n'est donc peut-être pas le même, auquel cas vous risqueriez de vous retrouver avec un CD Audio dont les niveaux sonores des pistes ne sont pas égaux.
Pour y remédier il est possible d'utiliser un logiciel d'édition de fichier WAV tel que Cool Edit pour étalonner vos niveaux. "
Jean-Marc