Message erreur nero
Résolu/Fermé
mimiluna
Messages postés
35
Statut
Membre
-
maccoy37 Messages postés 3373 Statut Membre -
maccoy37 Messages postés 3373 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai le logiciel de gravure Roxio mais pas nero et quand je veux lire un .avi j'ai ce message d'erreur "This program requires the file advrcntr2.dll, which was not found on this système."
Merci si quelqu'un peut m'expliquer car pas très forte en informatique.
J'ai le logiciel de gravure Roxio mais pas nero et quand je veux lire un .avi j'ai ce message d'erreur "This program requires the file advrcntr2.dll, which was not found on this système."
Merci si quelqu'un peut m'expliquer car pas très forte en informatique.
A voir également:
- Message erreur nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse
bonjour
tout d'abord enlève nero c'est une vrais usine a gaz qui fait plein de bug ,il est trop lourd télécharge l'équivalent en français et gratuit ici: cdburnerxp et pour lire nero ne lis pas c'est un logiciel de gravure pour lire tu prend celui qui lis tout sans codecs et la ici: kmplayer et essaye de nettoyer ton pc tous simplement peut etre!!! passe ça en maintenance en 1clic +voir les modules pour supprimer les fichiers indesirables ,apres tu y verras plus claire ici: glary-utilities tous en français et gratuit bien sur c'est a toi de decider
A+
tout d'abord enlève nero c'est une vrais usine a gaz qui fait plein de bug ,il est trop lourd télécharge l'équivalent en français et gratuit ici: cdburnerxp et pour lire nero ne lis pas c'est un logiciel de gravure pour lire tu prend celui qui lis tout sans codecs et la ici: kmplayer et essaye de nettoyer ton pc tous simplement peut etre!!! passe ça en maintenance en 1clic +voir les modules pour supprimer les fichiers indesirables ,apres tu y verras plus claire ici: glary-utilities tous en français et gratuit bien sur c'est a toi de decider
A+
de rien on est la pour ça A+ et mettre ton navigateur a jour pour plus de securitee car tu est encore a IE6 ICI:https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts je ne sais si le lien est bon, mais tu peut le trouver partout A+