Probleme de lecture
RésoluBonjour à tous, Alors voila je vais vous exposez mon probleme qui pour moi est très compliqué ^^ Alors voila on m'a donné des films je l'ai grave su...
Bonjour à tous, Alors voila je vais vous exposez mon probleme qui pour moi est très compliqué ^^ Alors voila on m'a donné des films je l'ai grave su...
Bonjour,j'ai le divx7;convertisseur,graveur et lecteur,le convertisseur possède, sept (7) formats de conversions. a savoir : home theater, hd 720p, hd...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp?? (je suis nul en informatique!) J'ai un dvd enregistreur de salon qui est le samsung dvd-r150. Ce lecte...
Bonjour, a tous et toutes ..... Dites moi j'aimerais pouvoir graver mon image .iso avec CD Burner,sur un dvd, MAIS PAS TEL QUEL .. Quelqu'un aurais u...
Bonjour, je me suis équipé il y a sept ans d'un magnétoscope JVC HR-DVS2MS permettant de lire et enregistrer S-VHS et mini DV, et surtout d'avoir un...
Bonjour, je veut faire une copie d'un jeu video sur un cd ou dvd pour faire une sauvegarde, a savoir que le jeu prend 6 go de place je veus le g...
Bonjour, j'ai un lecteur cd graveur hp et j'utilse le nero 7 avant j'avais pas des problemes avec lagravure mais mntn .......offfffffff quand je fa...
Bonjour, ayant quelques problemes avec mon graveur j'ai décidé de vous en faire par, j'aimerais avoir une reponse rapide. Le graveur en question lis ...
Bonjour, je cherche a graver des vidéos sur mon dvd mais nero me demande des fichiers .bup ou .vod ou .ifo alors qu'ils sont en .avi et .mpeg2 commen...
Bonjour, je voudrais savoir fair pour graver avec nero smart. donner moi les étapes a suivre merci.
Bonjour, comment faire pour faire fonctionner le codec mpeg 4 le reste du programme fonctionne bien
bonsoir, j'ai un film sur mon ordinnateur qui est dans le fichier mpeg4, mon ordinateur arrive a le lire pas de probleme, mais j'aimerais regarder ce...
Bonjour, j'ai téléchargé néro 6 mais quand je veux l'installer il me demande un numéro de série client dans un formulaire j'ai pas ce numéro client ...
Bonjour,j'ai formater mon pc sa fais 3jours et en suite je suis rentrez-sur nero9 je ne savais plus de graveur avant je savais maintenent je ses juste...
Bonjour, j'ai des cd-r de 700 mb et des films qui font 701 mb et plus parfois comment puis-je faire pour les réduire un peu sans altérer la qualité l...
Bonjour, avec mon ordinateur, j'ai eu mydvd 9, et donc j'essaye de graver un DVD, je voudrais donc ajouter des films, sauf que cela m'affiche ce mess...
Bonjour, je cherche si cela existe un logiciel pour faire des jaquettes mais qui permettrait de couper une image afin de mettre ces différents morcea...
Bonjour, Alors voila, très précisément:j'ai récemment acheté le premier livre de kaamelott, et je souhaite en faire une copie. Seulement, lancée...
Bonjour, bon cela vous paraitras peut être une question idiote ^^ mais je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine =) Est ce que l'on peut gra...
Bonjour, je cherche un software qui pourra graver mes donné très rapidements et avec aucune faute de lecture
Bonjour, je vien de formater mon ordi et depuis quand je veut mettre une vidéo dans movie maker il transfère juste l'audio et quand je veut graver un...
Bonjour, je viens d'utiliser Nero star smart pour la 1ere fois et utiliser un cd dvd-recordable (MEDSTOR) alors j'y ai gravé 2 films(avi) dt 700 Mo ch...
Bonjour, J'ai le programme d'installation d'un logiciel de plus de 1Go sur ma clé USB. je voudrais savoir comment je pourrais faire pour le graver e...
Bonjour, je viens de télécharger un jeu sur internet, je me retrouve avec un .cue et un .bin Quand j'ouvre mon néro, je clique sur gravure de donné...
Bonjour' jai nero9 et cdburner xp mais je pas de graveur jai q'un lecteur cd mais avant javais un graveur ses quand je tout formater que ses devenue l...
Bonjour Avec kel logiciel je peut graver un CD MP3, j'ai vista
Bonjour, Je suis également intéressé par le Crack d'AVS, qqun pourrait il me l'envoyer SVP. Ce serait sympa !
Bonjour, J'ai voulu graver un CD audio à partir de fichiers MP3 (pour pouvoir le lire sur un lecteur normal), le CD (en fichiers WAV) passe très bien...
Bonjour, je voudrais savoir comment graver des musiques sur un CD, avec un Mac? Et pr graver des films ? Merci
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problem ,j'ai télechargé des clips video sur Youtube et maintenant je voudrais les graver sur un d...
Bonjour,jais un disc recordable mais quand je lance le fomatage de le disc .il me dit "le disque et protégé en écriture" est ce que quellqu'un peux m'...
Bonjour,je voudrais acheter un lecteur blu ray interne et je crois qu'il y à 2 branchements différent,sata ou ide vrai ou pas ou est ce les mème branc...
Bonjour, j'ai lu pas mal de chose sur les sujets autour des cd...mais 2 petites questions (des + nulles) pour les plus nuls (comme moi) restent sa...
Bonjour A Tous, J'ai un sacré problème et votre aide m'est importante ! Voilà, j'ai un éxposé a faire et je le présenterai sous forme de vidéo, j'ai...
Bonjour, j'ai fait un montage video avec windows movie maker qui est devenue vts et j'aimerais le convertir soit en mpeg ou wmv, que dois je faire, me...
Bonjour,jessaye en vain de graver des fichiers .avi sur un DVD 4.7GIGAS des films que jai achete c des copies de sauvegardes avec NERO mais la gravure...
Bonjour, Kan je fai une gravure, ça se déroule normalement mais le CD est toujours vierge que dois je faire?
Bonjour,jarrive pas a graver des dvd parcontre je peux graver des cd on ma dit que cetait un probleme de configuration de nero mais jarrive pas a trou...
Bonjour, J'ai recu un nouveau lecteur/graveur car l'ancien l'oeil du lecteur etait defectueux.J'ai installé le nouveau que j'ai recu pour remplacemen...
Bonjour, J'essaye de graver un DVD-R de marque FUJIILM sur un graveur MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device A l'aide du logiciel: ''Création de DVD Wi...
Bonjour, J'ai un ordinateur fujitsu / computers /siemens. Depuis quelques temps, mon lecteur cd ne marche plus :( il me met "lecteur de cd introuvab...
Bonjour, pourquoi après le formatage en NTFS complet il reste encore 70 Go utilisés, sur 120 ? merci pour réponse cordialement richess
Salut, alors voila j'essaye de graver des videos prise avec mon camescope que j ai enssuite transferé sur mon ordinateur, mais lorsque je lance la ...
Bonjour, Voilà j'ai la gravure d'un DVD+R DL qui à échoué à peut près au changement de couche. Est t-il possible de reprendre une gravure à partir...
Bonjour, Sur un CD RW gravé partielement, comment reprendre une gravure pour y faire suite ?. Sympa à vous de me repondre. NIMBUS à +
Bonjour, je suis en train de créer un dvd avec ConvertXtoDvd, j'ai plusieurs petites vidéos dans ce dvd, j'aimerais pouvoir passer d'une vidéo à un...
Bonjour, depuis que j'ai mis a jour windows media, je n'arerive plus a bien gra ver les cd audios normalement. a koi c'est dû?
bonjour, mon pc dell latitude d505 au demarrage me donne le message"no primary hard disk" j'ai telechargé le pilote sur le site dell (a partir d'un au...
Bonjour, je voudrais graner un DVD avec DeepBurner mais le lecteur ne le reconais pas. pouquoi et es ce que cela peux ce reparer. merci ps: la mar...
Bonjour, Ce que je pensais une partie de plaisir est devenu un cauchemar :( Je m'explique. J'ai des films sur mon disque dur (DVD de salon). ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.