Les discussions
Gravure avec nero
RésoluBonjour, à part NERO existe t'il des logiciels qui ont les mêmes fonctions (surtout la gravure) en Français et très facile à utiliser ? merci à tous
Demande de renseignement
Bonjour, je suis valentin , je reside à parma en italie. cela fait 5 jours que j'ai emis un mandat westerunion à ma fiancée. elle reside à m'batto dan...
Blue ray
Bonjour, j ai graver un dvd classique en blue ray avec vegas pro8 en 1920x1080 avec un graveur classique je peut le lire avec un lecteur blue ray mai...
Graver un document word sous vista
Bonjour, je souhaiterai graver un document word ou excel sous vista comment dois je m y prendre si vous connaissez la procédure pourriez vous mai...
Image iso
RésoluBonjour, je suis en train de graver une image ISO sur un dvd avec "isoburner", et je voulais savoir si c'est normale que cela dure depuis 30 minute s...
Cherche logiciel pour menu
Bonjour, Je suis déseperement à la recherche d'un logiciel pour pouvoir créer un menu simple complet sans trop de prise de tête pour pouvoir le...
Probleme de gravure avec cdburner
Bonjour,j'ai un ptit probleme pour graver une jeu : -Une fois le jeux graver je veux le lancer mia s quand je met le disque il ne contient que les fi...
Gravure d'un .bi6
RésoluBonjour, Voila mon problème. J'ai télécharger un fichier aujourd'hui est le problème est que c'est un B6I alors que je pensais avoir un fichier iso....
Comment enregister video windows média playe
Bonjour, je voudrais savoir comment enregister ue video lue sur windows média player 11, sur la version que j'avais avant je pouvais la graver sur mon...
Hotbeurd
RésoluBonjour, Il ya une semeine (7 jours) je ne peus plus cappter hotbeurd et je ne sais pas pour quoi? Mais à la place je capte Nilsat et Astra! Ci v...
Wizar néro 7
RésoluBonjour, j'essaye d'installer mon néro 7 mais un message apparait en me disant que le wizard de néro 7 could be completly installed your système...
Erreur windows.exe
Bonjour,Quand je démare mon pc un méssage dereure aparait windows netrouve pas ‘ssvichosst.exe’.vérifiez que vous avez entré le nom correctement et es...
Dautre info
Bonjour, salut ya tu une place qui est légal ou qui pourraqis me renseigner
Transferer sur dvd
Bonjour, jaimerais savoir comment pouvoir transferer mes film que g donwloder sur vuze(qui sont en forma avi ) en forma pour graver si c légal bien s...
Graveur hs ?
Bonjour, j'ai un graveur qui ne fonctionne pas existe t il une solution pour le tester? est il a changer ? pouvez vous m'aider merci
Problème de gravure svcd
Bonjour, J'ai crée une vidéo sur windows mooie maker, je l'ai convertie en avi pour ensuite graver une svcd sur nero burning rom. Jusque là tous vas ...
Studio d'enregistrement , materiel ?
Bonjour, je suis un adolescent passioné de musique depuis toujours , j'ai acquéri un niveau de guitare et basse dont je suis satisfait. Je commence a ...
Logiciel de copie pour jeux pc
Résolu/FerméBonjour, pouver vous me dire quel logiciel utiliser pour copier jeux.
Comment effacer un cd reinscritible
Bonjour, Un ami m'a graver quelques donnée sur un CD-ROM ; et maintenant j'aimerai les effacer, comment faire ?
Graver dvd
Bonjour, j ai pris le logiciel cd burner xp j arrive pas a graver des dvd des que j ai préparer le dossier et que je lance la gravure cela ne marche ...
Changer du real player en windows media playe
Bonjour, J'ai telechargé sur FR3 la retransmission de l'eurovision avec real player. Je voudrais le graver avec NERO mais il ne le lit pas. Que doi...
Toshiba x200 20f
Bonjour, Je possède un ordi portable TOSHIBA X200 20 f avec un graveur TS-l632D ata device qui à je crois rendu l'âme car il ne grave plus (procéder ...
Je veux convertir du mp3 en avi
Bonjour, salut voila je veu tranformer mes musique mp3 en avi pour pouvoir les encouter sur ma freebox hd (avi ou autre format ke la freebox prend ...
Films 8mm
Bonjour amis Comment transférer mes films perso 8mm sur un dvd? Merci et ALP ...
Question pour appelle reçu
Bonjour, j 'ai reçu un n'appelle je le retrouvé merci
Effacer contenue cd-rom
Bonjour, Un ami m'a graver quelques donnée sur un CD-ROM ; et maintenant j'aimerai les effacer, comment faire ? Merci.
Impossible graver cd audio !!!! help
Bonjour, Voilà j'ai un graveur Lite-on DVDRW SHW-160P6S qui jusqu'à présent fonctionnais très bien mais hier j'ai voulu graver un cd audio et là impo...
Nero 7 trop lent
Bonjour, J'ai tenté de copier un cd audio avec nero 7 , la copie commence normalement je vais me coucher et le lendemain je vais voir la gravure n'ét...
Graveur pour cd double couche
RésoluBonjour, J'ai mon graveur ARTEC BKM-52X16 et j'aimerais savoir s'il peut graver un fichier iso sur des cd double couche que je compte acheter,ou si v...
Problème pour graver
Bonjour, Je suis exaspéré. Dans mon ordi portable j'ai un graveur Optiarc RW AD-7560A, Tout fonctionne bien sauf la gravure. Il peut ripper, ...
Gravure
FerméBonjour, Ma question n'était pas très claire. J'aimerais plutôt savoir comment copier un film en format DVD vidéo sur un DVD pour visionnement per...
Quel graveur dvd choisir
RésoluBonjour,j'ai des fichier de film en DviXTodvd quel graveur choisir et possible gratuit merci bien à vous.
Lecteur dvd et audio
Bonjour, Mon probleme est quand j'insère un DVD, mon Ordi me qu'il n'a pas trouver de DVD dans le lecteur, et c'est de même pour un cd ...
Lecteur windows media
Bonjour, quand j'ouvre mon lecteur windows media sur vista rien ne se passe .j'ai la radio donc du son.pouvez-vous m'aider?
Graver un dvd et pouvoir le lire sur la tele
Bonjour, voila je suis embetée car je rentre de vacances avec plus de 800 photos que j'ai enregistrées sur mon PC et je voulais les graver sur un dvd...
Problème avec mon graveur
Bonjour, Je n'arrive plus à graver!!!!!!! J'ai essayé plusieurs logiciel et plusieurs cd vierge, mais rien à faire!! Soit avec certains cds, ...
Probleme de gravure avec dvd+rw auchan
Bonjour,voila j'ai acheter des dvdr+w de la marque auchan et sur les cinq il y en a deux sur lesquele je ne peut rien graver du tout.mon graveur est u...
Problème avec daemon tools
FerméBonjour, En fait j'ai un problème avec le logiciel DAEMON TOOLS, voila,j'ai téléchargé PES 2009 sur PC, mais le problème est que ce jeu est composé...
Convertir en avi
RésoluBonjour, je cherche comment graver un film en avi vous allez me le demander pourquoi? car je voudrais mettre des film mais la freebox ne lit que les ...
Je vais péter un cable
Bonjour, J'espère avoir une réponse dans ce forum car j'ai l'impression d'etre un extra terrestre avec mon graveur panasonic VW-BN1 qui ne grave rie...
Gravure de films sur dvd
Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterais graver plusieurs films sur dvd à partir de divx pour pouvoir lire ce dvd sur n'importe quel lecteur dvd ...
Nero startsmart 8 ne s'ouvre pas
Bonjour, Nero StartSmart 8 ne s'ouvre pas quand je réussi à l'installer. Je vois le petit logo Nero qui tourne puis ensuite plus rien et des fois il d...
Graver mes documents
Bonjour, je dois graver tous mes documents et photos sur CD avant d'envoyer mon ordi à réparer, mais je n 'y arrive pas pouvez me donner info ? mer...
Transitions entre toutes les images à la fois
Bonjour, j'ai une grande quantité d'images et je voudrais ajouter une même transition entre toutes les images à la fois, est-ce possibe? une par ue, ...
Compiler son mp3
Bonjour, donnez-moi svp quelques conseils incontournables pour réussir une compilation personnelle: quelques cd je les ai faits, mais que des difficu...
Convertir un fichier vlc en format video nor
Bonjour, a tous . voila je grave mes film avec deep burner et quand je grave le film qui a fini de graver jle lance sur mon dvd mais rien ne saff...
Graveur ne reconnait pas les cdet dvd vierges
RésoluBonjour, apres avoir formater mon pc le graveur voyez bien les cd et dvd vierges et autres . Je installe les drivers pour ma carte mere une ASUS typ...
Dvdshrink : dvd passe sur pc mais pas sur tv
Bonjour, J’utilise DVDShrink 3.2.0.15. Avec mon ancien ordinateur (Windows XP SP2, 32 bits), j’arrivais à faire des sauvegardes de DVDs sur mon ordin...
Aide pour trouver caractéristique graveur
Bonjour, je cherche désespérément sur google les caractéristiques de mon lecteur de disque rien a faire. est ce que quelle qu'un pourrait m'aider p...
Roxio creator 9
Bonjour, j' ai le logiciel roxio creator 9 qui fonctionnait bien mais depuis peu,soit il ne s'ouvre pas, soit un message s' affiche "un de vos lecteur...