Les discussions

Gravure avec nero

Résolu

Bonjour, à part NERO existe t'il des logiciels qui ont les mêmes fonctions (surtout la gravure) en Français et très facile à utiliser ? merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
minous54

Demande de renseignement

Bonjour, je suis valentin , je reside à parma en italie. cela fait 5 jours que j'ai emis un mandat westerunion à ma fiancée. elle reside à m'batto dan...

Polonwn

Blue ray

Bonjour, j ai graver un dvd classique en blue ray avec vegas pro8 en 1920x1080 avec un graveur classique je peut le lire avec un lecteur blue ray mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
jlnsec

Graver un document word sous vista

Bonjour, je souhaiterai graver un document word ou excel sous vista comment dois je m y prendre si vous connaissez la procédure pourriez vous mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
serd

Image iso

Résolu

Bonjour, je suis en train de graver une image ISO sur un dvd avec "isoburner", et je voulais savoir si c'est normale que cela dure depuis 30 minute s...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Nabla's

Cherche logiciel pour menu

Bonjour, Je suis déseperement à la recherche d'un logiciel pour pouvoir créer un menu simple complet sans trop de prise de tête pour pouvoir le...

jong7

Probleme de gravure avec cdburner

Bonjour,j'ai un ptit probleme pour graver une jeu : -Une fois le jeux graver je veux le lancer mia s quand je met le disque il ne contient que les fi...

jong7

Gravure d'un .bi6

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai télécharger un fichier aujourd'hui est le problème est que c'est un B6I alors que je pensais avoir un fichier iso....

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Indria

Comment enregister video windows média playe

Bonjour, je voudrais savoir comment enregister ue video lue sur windows média player 11, sur la version que j'avais avant je pouvais la graver sur mon...

jojo

Hotbeurd

Résolu

Bonjour, Il ya une semeine (7 jours) je ne peus plus cappter hotbeurd et je ne sais pas pour quoi? Mais à la place je capte Nilsat et Astra! Ci v...

Utilisateur anonyme

Wizar néro 7

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer mon néro 7 mais un message apparait en me disant que le wizard de néro 7 could be completly installed your système...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
simo180

Erreur windows.exe

Bonjour,Quand je démare mon pc un méssage dereure aparait windows netrouve pas ‘ssvichosst.exe’.vérifiez que vous avez entré le nom correctement et es...

Utilisateur anonyme

Dautre info

Bonjour, salut ya tu une place qui est légal ou qui pourraqis me renseigner

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pebkac

Transferer sur dvd

Bonjour, jaimerais savoir comment pouvoir transferer mes film que g donwloder sur vuze(qui sont en forma avi ) en forma pour graver si c légal bien s...

sbast1

Graveur hs ?

Bonjour, j'ai un graveur qui ne fonctionne pas existe t il une solution pour le tester? est il a changer ? pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Redbart

Problème de gravure svcd

Bonjour, J'ai crée une vidéo sur windows mooie maker, je l'ai convertie en avi pour ensuite graver une svcd sur nero burning rom. Jusque là tous vas ...

ziggourat

Studio d'enregistrement , materiel ?

Bonjour, je suis un adolescent passioné de musique depuis toujours , j'ai acquéri un niveau de guitare et basse dont je suis satisfait. Je commence a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de copie pour jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour, pouver vous me dire quel logiciel utiliser pour copier jeux.

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer un cd reinscritible

Bonjour, Un ami m'a graver quelques donnée sur un CD-ROM ; et maintenant j'aimerai les effacer, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ziggourat

Graver dvd

Bonjour, j ai pris le logiciel cd burner xp j arrive pas a graver des dvd des que j ai préparer le dossier et que je lance la gravure cela ne marche ...

Sanglier78

Changer du real player en windows media playe

Bonjour, J'ai telechargé sur FR3 la retransmission de l'eurovision avec real player. Je voudrais le graver avec NERO mais il ne le lit pas. Que doi...

cbh17000

Toshiba x200 20f

Bonjour, Je possède un ordi portable TOSHIBA X200 20 f avec un graveur TS-l632D ata device qui à je crois rendu l'âme car il ne grave plus (procéder ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jini

Je veux convertir du mp3 en avi

Bonjour, salut voila je veu tranformer mes musique mp3 en avi pour pouvoir les encouter sur ma freebox hd (avi ou autre format ke la freebox prend ...

Utilisateur anonyme

Films 8mm

Bonjour amis Comment transférer mes films perso 8mm sur un dvd? Merci et ALP ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Stephane11100

Question pour appelle reçu

Bonjour, j 'ai reçu un n'appelle je le retrouvé merci

The Lion King

Effacer contenue cd-rom

Bonjour, Un ami m'a graver quelques donnée sur un CD-ROM ; et maintenant j'aimerai les effacer, comment faire ? Merci.

cbh17000

Impossible graver cd audio !!!! help

Bonjour, Voilà j'ai un graveur Lite-on DVDRW SHW-160P6S qui jusqu'à présent fonctionnais très bien mais hier j'ai voulu graver un cd audio et là impo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ganou35

Nero 7 trop lent

Bonjour, J'ai tenté de copier un cd audio avec nero 7 , la copie commence normalement je vais me coucher et le lendemain je vais voir la gravure n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Polar_888

Graveur pour cd double couche

Résolu

Bonjour, J'ai mon graveur ARTEC BKM-52X16 et j'aimerais savoir s'il peut graver un fichier iso sur des cd double couche que je compte acheter,ou si v...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Askas95

Problème pour graver

Bonjour, Je suis exaspéré. Dans mon ordi portable j'ai un graveur Optiarc RW AD-7560A, Tout fonctionne bien sauf la gravure. Il peut ripper, ...

laotseu63

Gravure

Fermé

Bonjour, Ma question n'était pas très claire. J'aimerais plutôt savoir comment copier un film en format DVD vidéo sur un DVD pour visionnement per...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Quel graveur dvd choisir

Résolu

Bonjour,j'ai des fichier de film en DviXTodvd quel graveur choisir et possible gratuit merci bien à vous.

Utilisateur anonyme

Lecteur dvd et audio

Bonjour, Mon probleme est quand j'insère un DVD, mon Ordi me qu'il n'a pas trouver de DVD dans le lecteur, et c'est de même pour un cd ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
AGM65

Lecteur windows media

Bonjour, quand j'ouvre mon lecteur windows media sur vista rien ne se passe .j'ai la radio donc du son.pouvez-vous m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ziggourat

Graver un dvd et pouvoir le lire sur la tele

Bonjour, voila je suis embetée car je rentre de vacances avec plus de 800 photos que j'ai enregistrées sur mon PC et je voulais les graver sur un dvd...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
maccoy37

Problème avec mon graveur

Bonjour, Je n'arrive plus à graver!!!!!!! J'ai essayé plusieurs logiciel et plusieurs cd vierge, mais rien à faire!! Soit avec certains cds, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
lithium_3

Probleme de gravure avec dvd+rw auchan

Bonjour,voila j'ai acheter des dvdr+w de la marque auchan et sur les cinq il y en a deux sur lesquele je ne peut rien graver du tout.mon graveur est u...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Problème avec daemon tools

Fermé

Bonjour, En fait j'ai un problème avec le logiciel DAEMON TOOLS, voila,j'ai téléchargé PES 2009 sur PC, mais le problème est que ce jeu est composé...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Destrio5

Convertir en avi

Résolu

Bonjour, je cherche comment graver un film en avi vous allez me le demander pourquoi? car je voudrais mettre des film mais la freebox ne lit que les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
keturdu6o

Je vais péter un cable

Bonjour, J'espère avoir une réponse dans ce forum car j'ai l'impression d'etre un extra terrestre avec mon graveur panasonic VW-BN1 qui ne grave rie...

magnetoserge75

Gravure de films sur dvd

Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterais graver plusieurs films sur dvd à partir de divx pour pouvoir lire ce dvd sur n'importe quel lecteur dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
maccoy37

Nero startsmart 8 ne s'ouvre pas

Bonjour, Nero StartSmart 8 ne s'ouvre pas quand je réussi à l'installer. Je vois le petit logo Nero qui tourne puis ensuite plus rien et des fois il d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
maccoy37

Graver mes documents

Bonjour, je dois graver tous mes documents et photos sur CD avant d'envoyer mon ordi à réparer, mais je n 'y arrive pas pouvez me donner info ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
The Lion King

Transitions entre toutes les images à la fois

Bonjour, j'ai une grande quantité d'images et je voudrais ajouter une même transition entre toutes les images à la fois, est-ce possibe? une par ue, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Compiler son mp3

Bonjour, donnez-moi svp quelques conseils incontournables pour réussir une compilation personnelle: quelques cd je les ai faits, mais que des difficu...

boogieman83

Convertir un fichier vlc en format video nor

Bonjour, a tous . voila je grave mes film avec deep burner et quand je grave le film qui a fini de graver jle lance sur mon dvd mais rien ne saff...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
dever

Graveur ne reconnait pas les cdet dvd vierges

Résolu

Bonjour, apres avoir formater mon pc le graveur voyez bien les cd et dvd vierges et autres . Je installe les drivers pour ma carte mere une ASUS typ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
bst31

Dvdshrink : dvd passe sur pc mais pas sur tv

Bonjour, J’utilise DVDShrink 3.2.0.15. Avec mon ancien ordinateur (Windows XP SP2, 32 bits), j’arrivais à faire des sauvegardes de DVDs sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
TITIB

Aide pour trouver caractéristique graveur

Bonjour, je cherche désespérément sur google les caractéristiques de mon lecteur de disque rien a faire. est ce que quelle qu'un pourrait m'aider p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lithium_3

Roxio creator 9

Bonjour, j' ai le logiciel roxio creator 9 qui fonctionnait bien mais depuis peu,soit il ne s'ouvre pas, soit un message s' affiche "un de vos lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
maccoy37
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 37 626