Graver sous VISTA

vicolais -  
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà 15 jours que je me bats avec cette merde de VISTA (car je pense que mes problèmes de gravure ne peuvent venir que de là...). En deux mots : films sur mon DD; gravage sur le graveur intégré à mon portable; lecture du DVD obtenu sur celui-ci : impec ! Lecture sur DVD salon : impossible !
Or, lorsque je fais du montage vidéo via Ulead vidéoStudio 11 : no problem le DVD obtenu est lisible sur tous les lecteurs de salon. C'est la raison qui me fait dire que c'est peut-être l'application de gravure intégrée à VISTA pour mon portable (Toshiba) qui merde qq part.
PS : j'ai bien tenté de télécharger NERO9 pour contourner le logiciel (les?) de gravure intégré : NERO refuse de fonctionner !! Sur conseils lus ici, j'ai ensuite chargé VSO même problème "Launcher etc. etc." "le programme va s'arrêter" !!! J'ai donc viré tout çà. Quant à DeepBurner il ne fonctionne pas sur >Vista.
Un grand MERCI d'avance pour celui ou celle qui s'ennuie un peu en ce magnifique dimanche et qui me sortira de cette "prise de tête" avant que je n'épuise le tube d'aspirine.
Vicolais
A voir également:

3 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Ton lecteur lis t-il les divx ???
parcque sur "Ulead vidéoStudio 11" je crois que le format passe au dvd, c'est peut être ton problème.
0
Vicolais Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Affirmatif mon lecteur de salon PHILIPS lit les divX
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

tiens un qui marche sur vista en français et gratuit ici:https://cdburnerxp-32-bit.fr.softonic.com
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Oui je confirme il est super, grave même les iso et tout ça gratuitement.
0
Vicolais Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI pour cette info. J'ai donc téléchargé (effectivement bien sympa les pages), j'ai gravé, et à présent nouvelle alerte sur mon lecteur salon : "bad disc" (jamais vue jusque là) or, mon lecteur est bian sensé lire les DVD+RW !!!
Incompréhensible...
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

et est ce que tu a bien regler les options de finalisation de gravure A+
0