Achat d'un disque dur externe

patout10 -  
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bjr a tous,je me suis lancer d'acheter un disque dur externe,mais je voit plusieurs personnevendre des boitiers disque dur,est ce que si je fait l'acaht d'un disque dur,doit je acheter un boitier????
merci pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

http://recherche.fnac.com/f204/Disque-dur-externe
quand tu achéte un DD externe, tu achéte le contenu, boitier et disque dur dedans, j'ai du mal a comprendre ta question
0
patout10

en faite,je vais sur different sites de vente de disque dur externe,et je vois que l'on vend des boitiers de disuqe dur externe,c'est pour cela que je me pose la question que si j'achette un dd externe,faudra t'il que j'achete le boitier a aprt,je n'y connait pas grand chose
0
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

le boitier est vendu vide , alors que le disque dur externe est vendu avec le disque dur + le boitier
0
patout10

j'ai etait plusieur fois sur des sites et beaucoup de monde vende des boitiers pour disque dur externe,c'est pour cela que je me pose la question
0
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

oui mais en faite le boitier est vide aprés dedans il faut rajouter un disque dur , si tu te sens capable de le monter toi meme cest peu etre plus avantageux sinon achete un dd externe entier
0