Achat d'un disque dur externe
patout10
-
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bjr a tous,je me suis lancer d'acheter un disque dur externe,mais je voit plusieurs personnevendre des boitiers disque dur,est ce que si je fait l'acaht d'un disque dur,doit je acheter un boitier????
merci pour vos reponse
bjr a tous,je me suis lancer d'acheter un disque dur externe,mais je voit plusieurs personnevendre des boitiers disque dur,est ce que si je fait l'acaht d'un disque dur,doit je acheter un boitier????
merci pour vos reponse
A voir également:
- Achat d'un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
http://recherche.fnac.com/f204/Disque-dur-externe
quand tu achéte un DD externe, tu achéte le contenu, boitier et disque dur dedans, j'ai du mal a comprendre ta question
quand tu achéte un DD externe, tu achéte le contenu, boitier et disque dur dedans, j'ai du mal a comprendre ta question
patout10
en faite,je vais sur different sites de vente de disque dur externe,et je vois que l'on vend des boitiers de disuqe dur externe,c'est pour cela que je me pose la question que si j'achette un dd externe,faudra t'il que j'achete le boitier a aprt,je n'y connait pas grand chose
le boitier est vendu vide , alors que le disque dur externe est vendu avec le disque dur + le boitier