Espace dvd insuffisant???

davids45 -  
melgg Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à la mise a jour de mon gps j'ai fais un copier le dvd "source sur mon pc avant de pouvoir le graver, le dvd source est un dvd 4.7GB, quand je m'appréte a graver sur le même support nero m'indique un espace insuffisant sur mon dvd ; l'indication exact est :
donnée a inscrie: 4502Mo
espace disponible sur le disque: 4482
Pourquoi est je ce message alors que mon dvd a un capacité e de 4.7GB??Est ce que quelqu'un peut m'expliquer merci d'avance;-)
A voir également:

5 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

normal un dvd de 4.7 fait reellement 4.3
1
melgg Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Salut, si vous avez touvez une solution il faut le dire ;sinon quand je vous proposais de graver en surcapacité ou over burning ,quand vous ouvrez nero startsmart ou express cherche en bas où se trouve un marteau clic dessus et dans la fenetre qui s'ouvre clic sur'' fonctions approfondies'' et là tu trouveras deux cases à cocher une pour les cds et l'autre pour les dvds.
1
davids45

Je suis un peu séptique dessus car le dvd source est tout bonnement un dvd gravé et mon dvd est à l'identique de celui ci jusqu'a la marque du dvd.
pourquoi ne puis je pas remettre la même quantité d'information sur un support identique??
0
melgg Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

essai de graver ton dvd en surcapacité (si vous utilisez Nero)
0
davids45

nero ne me propose pas ce type d'option ou puis je le trouver?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour davids45,

Avec Nero (ou un autre logiciel), pourquoi ne fais-tu pas une copie de disque à disque tout simplement.

Pour Nero 6 et 7, NeroStartSmart --> Sauvegarde --> Copier DVD, si tu es sur que les deux disques ont la même capacité de stockage. Que tu ais un lecteur et un graveur, ou que tu n'est qu'un graveur, cela revient au même, Nero créer un fichier Image NRG pour effectuer l'opération.

Apres si cela demeure toujours impossible, essaie la gravure en overburning (surcapacité) proposée par melgg.

Cordialement
0