Graver sur un CD -R80

Résolu
jean-mi00 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ceedddrrriicccc -
bonjour , Depuis quelques jours j'essaye de graver des chansons sur un CD normal mais cela prendre plus de 1h pour analyser les chansons et ça ne grave meme pas

Avant je graver sans probleme ça analyser vite et normalement et je mettais pas plus de 20 minutes pour graver un CD

Maintenant ça n'avance plus et sa bug de partout quand j'ouvre le lecteur windows media.

J'ai regarder la vitesse de la gravure qui est sur : la plus rapide. je n'est rien toucher d'autre.

que faire?
A voir également:

4 réponses

Ceedddrrriicccc

Sallut,
Ben c'est un peu normale que tu arrives pas a le graver avec media player car on peut graver que des CD-R - CD-RW pas de CD-R80 avec media player
J'ai eu le meme probleme :D
4
jean-mi00 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non je n'utilise pas de graveur spéciafique.

j'ai baisser la vitesse de gravure mais cela fait pareil...

mais comment changer de logiciel?? je comprend pas avant c'était comme ça et sa marchait trés bien..

merci d'avance
3
jean-mi00 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mais aussi je li mes musiques avec VLC MEDIA PLAYER parce-que sa bug avec le lecteur windows media.
3
3@$!£€

Bonjour utilisez vous un programme de gravure spécifique ? ( Nero par exemle )
Essayez d'en changer il y as des tats de logiciels en open source pour la gravure !
Votre graveur est-il vieux ? Vérifiez que les paramétres de gravures sont corrects (baisser la vitesse de gravure; augmenter la taille de la mémoire tampon...
a part cela je ne vois pas d'ou cela peut provenir ...
Bonne chance !
2