Window movie

Fermé
babouilles Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 20 juin 2009 à 20:32
 anonymous - 20 juin 2009 à 22:38
Bonjour,
Je viens de crée une video sur windows movies maker, je voudrais maintenant la graver sur un dvd car je sais qu'il existe un logiciel de gravure qui permet de choisir un menu de debut sur le dvd ( "... option, parametre, visonner les photos du dvd ect..." ) avant de passer au visionnage de la video, je ne puis le trouver pouvez vous m'aider SVP..
A voir également:

1 réponse

preocedes en 2etapes si tu passe par movie maker et que tu es sous vista (ou une version de windows avec le media center).

1°) fais ton montage comme tu veux. enregistre le montage en format video comme par exemple avi ou mpeg ou media player... bref, un format qui puisse etre lu apres.

2°) dans le menu demarrer (sous vista), ecris dans la zone de recherche "dvd" et selectionne la ligne creation de dvd windows et là, tu pourras faire une bonne gravure de dvd avec menus animés (tres classe meme, meme si l'on ne peut pas chapitrer soit meme manuellement mais automatiquement).
0