Pourquoi les auteurs ne sont pas dans l'ordre

boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Grominet -
Bonjour,
pourquoi les auteurs ne sont pas dans l'ordre decroissant,du plus recent au plus ancien ?

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

BONSOIR

generalement il son toujours par ordre alpha,comme tout le reste ,c'est comme ça sur tout pc

A+
0
boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

salut macoy
je pense que tu n'as pas compris ma question,c'etait dans l'ordre des dates comme par ex aujourd'hui tu vois des 26mai et au beau milieu tu vois un 2008 qui se ballade
a+
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut avouer que c'est un peu confu:
auteur=> croissant et décroissant (comment dire si Cabrel est plus grand que DePalmas?)
26 mai => 2008 (idem, je sais pas si 26mai c'est avant ou après 2008...?)
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

De quoi parles-tu exactement? Des sujets dans le forum?
0
WouallaBye!!

Bonjour,

Je pense que ma question est totalement hors-sujet (désolée d'ailleurs!! =S ) mais vu que j'ai remarqué quelques blagues sous les réponses... je me lance!!

Depuis trois mois, mes amis me font chier car tous les jours ils me disent " J'ai vu Chloraine hier !! "
Et moi à chaque fois je réponds " C'est qui Chloraine ?? "
Et ils sont tous morts de rire pour le restant de la journée...
Et tous les matins c'est la même chose...
J'dois dire que je comprends rien !!!!

J'ai trouvé un site qui me dit que la blague c'est que " C'est qui Chloraine ?? " ça fait le mot " Quiche Lorraine "
C'est ça qui le ferais rire depuis trois mois ??
Je sais que mes amis sont bizarres mais quand même...
Et moi je dois être vraiment la pire des débiles de pas avoir compris... =(

Si quelqun connait la réponse et peut m'aider je lui en serais vraiment très reconnaissante!!
Merci d'avance!!
0
Grominet

Bonjour les gens!!

Ah ouais mes amis me l'ont fait aussi cette blague!! Mais je dois être aussi bête que toi car je n'ai pas compris non plus...
la réponse serait "Quiche Lorraine" ? Mouais j'avoue je sais pas trop...
Je suis blonde ça doit être ça!!

Si quelqun pouvait répondre à la question WouallaBye ça m'arrangerait beaucoup parce que là j'en peux plus qu'on se foute de ma g**le tout le temps!!
Par pitié sauvez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! =)
Merci d'avance !!
0