Dvd gravé non détécté par Windows

Supertrouper26 -  
 Supertrouper26 -
Bonjour,
Afin de formater mon ordinateur, j'ai gravé des DVD contenant des données (musique, photos...). Maintenant mon ordinateur formaté, pour certains DVD, lorsque j'ouvre le poste de travail, le DVD est détecté, la quantité de Go aussi, mais lorsque je l'explore, le DVD apparait comme vide et pret à recevoir des données à graver.
Le problème est très gênant car les données comme les photos me sont précieuses ...
J'ai essayé de récupérer le contenu avec IsoBuster qui les détecte bien, mais qui nécessite d'être acheté.
Auriez-vous des conseils, je ne sais vraiment quoi faire
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Snith Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonsoir,
Avez-vous des logiciels de gravure ou de lecteur virtuel installé sur votre ordinateur?
0
Supertrouper26

Non, suite au formatage, je n'ai plus rien.
0
Snith Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

0
Supertrouper26

Merci pour votre aide, j'ai suivi et le lien et installé "microsoft fix it", mais après redémarrage de l'ordinateur, rien n'a changé, je ne détecte toujours pas les données...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vois donc le cd est mal gravé dans ce cas vous-pouvez essayer ce logiciel semblable à IsoBuster mais gratuit
-> https://www.clubic.com/telecharger-fiche10699-cdcheck.html
0
Supertrouper26

Merci pour votre aide, j'ai téléchargé le logiciel mais n'arrive pas à l'utiliser correctement, losque je clique sur Vérifier, une fenetre d'erreur apparait, je ne sais pas quoi faire.
Excusez mon manque d'aptitudes informatiques, mais pourriez-vous m'éclairer ?
0
Profil bloqué

Mais apres avoir graver tes données, a tu vérifier le DVD pour voir si tout était bien graver.?

Après la gravure, j'ai attendu la fermeture de session jusqu'au "Le disque est prêt à être lu sur d'autres ordinateurs", donc jusqu'au succès de la gravure. Certains Dvd ne présentent pas de problèmes, mais certains si :( !!
0