Gravure protégée

lepontois730 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment graver un CD non recopiable, en lecture seule en quelque sorte. je n'ai pas trouvé avec ROXIO.
que logiciel ?
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

lariposte

S'il est non recopiable, tu peux pas (légalement, officieusement tu peux mais on peut pas te le dire vu que sa respecte pas la charte)
0
lepontois730

bonjour,
merci pour ta réposne. je ne parlais pas de CD sous copyrighet ou de musique ou de chanson.
de quelle charte s'agit-il.
mon souci est que je suis directeur d'une MJC. Nous avons organisé des spectacle de fin d'année, et fait prendre des photo par un professionnel.
avant mon arrivée, la photo était vendue 6€ et cette année j'ai proposé de faire un cd à 10 E quel que soit le nobmre de photo.
je ne veux pas que les gens se reproduisent les cd entre eux car je ne peux pas amortir les frais de photographe. donc je vous lais rendre les cd de photo non recopiables, c'est tou.
est-ce techniquement possible ? est- autorisé ? où trouver la charte ?
merci pour tout
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

je pense que notre ami parlait de la charte des forums que vous pouvez trouver en cliquant sur l'onglet "forum" et en regardant juste sous l'onglet "actualités" sur ce site. Mais c'est en l'occurence si votre projet était de copier un CD sous copyright...

Il n'existe malheureusement pas de logiciel (à ma connaissance) vous munissant la garantie que vos médias ne soient pas recopiés, pensez bien que les CD commerciaux courants en seraient équipés si tel était le cas.

Bon courage à vous,

Cordialement
0