Creation d'un cd

raphael94 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PyNux -
bien le Bonsoir, tout le monde j'ai un petit problème j'ai crée un PowerPoint qui fait 65Mo mais j'ai plusieurs question a la fois
La première c'est sur quel cd dois-je le mettre dvd-rw, cd ou autre je vous demande votre avis ???
Pour la dexième question je voudrais crée un autorun puis proteger le cd de toutes copies ou meme le faites que les gens a qui je vais le donner ne puissent pas prendre le powerpoint puis reprendre les donner a l'interieur, mais comment faire tout sa je n'en sais rien donc je vous demande de l'aide c'est urgent c'est en faites pour une entreprise donc il faut que j'en fasse plusieurs exemplaires donc merci bien pour vos propositions merci d'avance pour vos conseille.
A voir également:

13 réponses

mino262 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

grave le tout simplement sur un CD de plus de 65 Mo ...

sachant qu'un DVD fais 4400Mo il me semble ...
prend des CD-R ...

pour l'autorun je peut pas te dire ...

et pour le proteger en écriture le doute que tu puisse ... tu pourra toujours récupérer ce qu'il y a sur le CD ...
0
raphael94 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi moi un cd-r basique fais combien de Mo au maximum ??? et puis pour la protection j'en voudrais un minimum a la limite le proteger juste contre la gravure et merci de ta réponse
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

un CD-R basique fais 700 Mo ...
donc tu as largement la place siffisante,

tu grave avec quoi ??
pour la protection ca doit etre dans ton logiciel ...
0
raphael94 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba le problème c'est que je grave avec deepburner ou nero donc ou meme cdrwin 6 donc au cas ou que tu puissent m'aidez voila les trois logiciels que j'utilise encore merci pour ton aide qui m'est précieuse.
0

j'ai deepburner aussi ...
mais jt'avou que j'ai jamais fais de cd protégé ou des autorum ...
j'ai vu l'option , mais je sais pas du tout comment elle marche ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tres bien dans c'est cas peut tu me dire ou la tu vu l'option pour que j'apprenent a le faire stp et encore une fois merci
0

tu ouvre deepB, tu fais suivent 2 fois, et a gauche tu as un onglet autorun ...
0

merci a toi je vais essayer de le faire puis je te tien au courant merci bien et bonne fin de soire
0

finalement sa na pas marcher je ne sais pas quel sont les demarche a suivre j'ai tout essayer mais rien de tout sa ne marche
0

bonjour tout le monde qui sais comment faire pour creer un autorun avec deepburner ???
0
PyNux

Salut,

Pour créer un autorun, il y a une astuce ICI...

@+
0

ha je connaissais pas c'est vraiment pratique =)
merci
0

ba petite question je suis vrement pas doue donc je voudrai une explication beaucoup plus simple et plus rapide merci a toi pour ce explication mais c'est trop complique pour moi
0
PyNux

Re,

- tu créé un fichier
autorun.inf
qui sera placé à la racine du CD (pas dans un dossier)

Dans ce fichier autorun.inf, écrire les lignes suivantes :
[autorun]
open=dossier\sous_dossier\appli.exe
icon=Chemin\de\votre\icône.ico

Un petit exemple...
Sur le CD, il y a :
- un répertoire 'programs' dans lequel il y a 'Lire.exe'
- un répertoire 'icones' dans lequel il y a 'Lecture.ico'
Le fichier autorun.inf se présentera ainsi :
[autorun]
open=programs\Lire.exe
icon=icones\Lecture.ico