Gravure films
flo-91
Messages postés
5646
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment graver un film qui est sur mon pc au format avi sur 1 dvd vierge pour que mon lecteur dvd puisse le lire et regarder le film sur la tv.
Je possede le graveur nero et le graveur cd burnerxp.
Merci.
je voudrais savoir comment graver un film qui est sur mon pc au format avi sur 1 dvd vierge pour que mon lecteur dvd puisse le lire et regarder le film sur la tv.
Je possede le graveur nero et le graveur cd burnerxp.
Merci.
A voir également:
- Gravure films
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Salut.
Avec Nero, il suffit d'utiliser la fonction "Créer un DVD de données" pour graver un ou plusieurs AVI sur un DVD.
Cela marche très bien.
Si cela répond a votre question.
Avec Nero, il suffit d'utiliser la fonction "Créer un DVD de données" pour graver un ou plusieurs AVI sur un DVD.
Cela marche très bien.
Si cela répond a votre question.
Je raguarde sur internet et je trouve les dvd+rw et les dvd -rw
C'est quoi la difference entre les 2?
Merci.
C'est quoi la difference entre les 2?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que cela dépend surtout des lecteurs/graveurs.
Le mien prend tout les formats (DVD- et DVD+) et celui de mon boulot ne prend que des DVD-.
Voir cet article, chapitre "Format", il y a des explications :
https://fr.wikipedia.org/wiki/DVD
Je ne pourrait pas dire mieux.
Le mien prend tout les formats (DVD- et DVD+) et celui de mon boulot ne prend que des DVD-.
Voir cet article, chapitre "Format", il y a des explications :
https://fr.wikipedia.org/wiki/DVD
Je ne pourrait pas dire mieux.