Mon graveur ne detecte pas les CD/DVD Vierges

Résolu/Fermé
Hing - 16 nov. 2007 à 02:33
 kivino - 20 juin 2009 à 21:34
Bonjour à tous !

Je viens de m'acheter le graveur de dvd SAMSUNG SH-S203B. Il marche et lis les CD ou les DVD. Mais j'ai un gros problème. Le lecteur ne détecte pas lesCD ou les DVD vierges. Je ne peut donc pas utiliser nero pour graver des dvd... pouriez vous m'aidez à résoudre mon problème ? Merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

je travaille sur l ordi de mes parents, il s agit d un ACER sous windows vista. Je souhaite graver des photos sur un CD vierges bien entendu, mais celui ci refuse de lire ou de prendre en consideration mon cd.
J'ai tenté de telecharger divers logiciels, dont Nero mais sans succes.
J'ai besoin d aide, ces photos sont tres importantes pour moi, ce sont les photos de mon bébé qui vient de naitre et j'ai tres peur de les perdre.
Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m apporter
4
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 02:48
bonjour, vérifie que tes aspi sont bien installés: nero toolkit/ nero info tool, onglet ASPI: les deux barres doivent être vertes
1
alors j'ai une station de travail hp xw44oo je travaiile comme monteur video
je vux graver un projet a partir de ncore dvd cs3
je crois que le problme est le graveur et non pas le logiciel
mon graveur lit normalment les cd et dvd mais il ne detecte pas les dvd vierge meme si je veut graver avec media player
je ui en windows vista
est ce que ca a un rapport
je vous serais reconnaisnat si vous me trouver une solution
0
bonjours anis moi aussi j'avias le meme probleme que toi et j'ai testé beaucoup vraiement beaucoup des choses
puis j'ai contacter l'assistance de HP car jai un HP pavillon ils m'ont dit que je dois faire un réinstallation de systeme je l'ai fais et apres tout ca je pense que mon graveur ne sert plus à graver des CD/DVD mais juste pour les lire .
0