Lecteur cd introuvable mm avec regedit

airness6013 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé ta soluce pour retrouver le lecteur cd sous vista avec regedit , etc ... et ca ne marche pas ! Dès que je veux supprimer la clé et les sous clés , ca m'est refusé .

Que dois-je faire ????????????

Au secours !!!!!!

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Elitemoumoute Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut,

tu lance un éditeur de texte,

puis tu copie le texte suivant :

; Modification de registre

;

; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R

; après l'installation de NERO et EZCD

;

; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001

;

[version]

Signature="$CHICAGO$"

SetupClass=BASE

[DefaultInstall]

delreg=CLES

[CLES]

HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters

HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters

Ensuite, tu fais enregistrer et tu le renomme en mettant l'extension .inf
Pour finir, tu fais clique droit exécuter

Tu redémarre ton pc et le lecteur est reconnu !
0
airness6013 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt , je suis désolé Elitemoumoute mais j'ai essayé mais en redémarrant , ça ne change absolument rien !

Je viens d'installer Pc Wizard 2008 afin de connaître ce qu'il y avait exactement sur mon UC et , surprise que je connaissais déjà , pas de lecteur !

Il y a de quoi flipper quand même ...

Merci de m'aider
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour airness6013,

Regarde cette astuce, si cela ne pourrait pas t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2492 cd rom lecteur ou graveur cd dvd non reconnu

Cordialement
0
airness6013 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais ca ne m'avance pas car tous mes branchements sont bons et je n'ai jamais changé de lecteur .
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Essaie avec le fichier" DisparitionCD", il fait la même chose que ce qu'a dit Elitemoumoute mais sans avoir à rentrer dans la Base de registre.

Sinon, je ne peux pas t'aider davantage, désolé :(

A+
0