Probleme de gravure

xian757 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ayoyesnif Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récupéré des films d'un disque dur externe mais je ne peux pas lire les vidéos ( j'ai seulement le son ) avec le lecteur windows media ni avec le real player et en utilisant le VLC media player mon lecteur DVD ne veut pas lire les films. je suis coincé pour graver mes films et pouvoir les regarder. tout les logiciels que j'ai utilisé n'ont pas marché ( lecteur windows media, real player, VLC media player ). avez vous des solutions ?
A voir également:

6 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

salut,
et sur un autre pc sa marche ou pas?
0
xian757 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas le disque dur nous a été prété on la rendu g pa ésséyé dun otre PC mé ce ki ménéerv c ke je peu lé lire sur mon PC mé une foi gravé (DVD ou clé USB) mon lecteur ne veut pas lire
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

c'est vrai que cela est étrangement bizarre
0
xian757 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vien d'essayé le windows media center il ne la lis pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
attend je recherche de mon coté
0
ayoyesnif Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0