Problème de gravure de CD

foncetou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je grave des musiques avec des CD vierges Verbatim, mais avec les Verbatim Azo Crystal, impossible de graver!! Je ne comprends pas. Aidez moi.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

Dernière modification le lundi 1 juin 2009 à 12:12:27.
0
foncetou

C'est vrai que je n'ai pas été clair, désolé!

Mon logiciel de gravure de cd est Prassi Primo DVD et avant je me servais de cd Xburner. Avec ces 2 logiciels, je ne parviens pas à graver des cd vierges qui sont les Verbatim Azo Crystal CD-R, alors qu'aves d'autres CD-R Verbatim ça marche. Donc pourquoi je n'arrive pas à graver avec les Verbatim Azo Crystal?
La gravure commence, ensuite ça met "termine le cd". C'est après que le cd est éjecté et l'erreur indiquée est : disque audio terminé avec des erreurs
Erreur-10 au secteur 0-commande:2A Sense:05 ASC:21 ASCQ:00

J'espère que je vous apporte assez de précision.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Juste pour info je ne pourrais pas confirmer mais certain graveur ne prennent pas en charge certain type de DVD ou certaines marques!
0