Problème avec DAEMON tools Lite

Zoster95 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zoster95 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec Daemon tools, j'ai télécharger ( légalement ) Age of Mythology et l'expansion : The titans, quand je veux jouer à l'expansion, je fais " monter une image " et je choisis le fichier du jeu et ensuite le menu du jeu apparaît, je veux lancer le jeu et ça me dit : "insèrer le CD-ROM Age of Mythology: The titans dans le lecteur de CD-Rom. "

Qui peut m'aider ?

MErci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

Anonyme

Active la gestion des protection avant de monter l'image. C'est indiquer sur leur site:

Daemon Tools

Si ça ne marche toujours pas il te faudra un patch NO CD à chercher sur google.
1
Zoster95 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Tu veux dire activer les émulations ( RMPS, SafeDisc,SeculRom,LaserLock ) ? C'est déjà fait mais cela ne change rien !

J'ai cherché des patch no CD, mais y'a que en Anglais pour le jeu que je souhaite. Pourrais-tu me trouver un patch no CD en français ?

Merci d'avance.
0
Zoster95 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé des patch NO CD et quand je veux le copier dans l'îcone de Age of Mythology The Titans, il remettent la même phrase !!

Aidez-moi s'il vous plaît :(

Merci d'avance !!
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

t'as essayé de ne monter que l'image du jeu principal???
pas celui de l'extension.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ! J'ai éssayé les deux ! Ils me disent la même phrase !
0

Please help !
0