Problème avec DAEMON tools Lite
Zoster95
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Zoster95 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoster95 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Daemon tools, j'ai télécharger ( légalement ) Age of Mythology et l'expansion : The titans, quand je veux jouer à l'expansion, je fais " monter une image " et je choisis le fichier du jeu et ensuite le menu du jeu apparaît, je veux lancer le jeu et ça me dit : "insèrer le CD-ROM Age of Mythology: The titans dans le lecteur de CD-Rom. "
Qui peut m'aider ?
MErci d'avance !!
J'ai un problème avec Daemon tools, j'ai télécharger ( légalement ) Age of Mythology et l'expansion : The titans, quand je veux jouer à l'expansion, je fais " monter une image " et je choisis le fichier du jeu et ensuite le menu du jeu apparaît, je veux lancer le jeu et ça me dit : "insèrer le CD-ROM Age of Mythology: The titans dans le lecteur de CD-Rom. "
Qui peut m'aider ?
MErci d'avance !!
A voir également:
- Problème avec DAEMON tools Lite
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Active la gestion des protection avant de monter l'image. C'est indiquer sur leur site:
Daemon Tools
Si ça ne marche toujours pas il te faudra un patch NO CD à chercher sur google.
Daemon Tools
Si ça ne marche toujours pas il te faudra un patch NO CD à chercher sur google.
Re,
Tu veux dire activer les émulations ( RMPS, SafeDisc,SeculRom,LaserLock ) ? C'est déjà fait mais cela ne change rien !
J'ai cherché des patch no CD, mais y'a que en Anglais pour le jeu que je souhaite. Pourrais-tu me trouver un patch no CD en français ?
Merci d'avance.
Tu veux dire activer les émulations ( RMPS, SafeDisc,SeculRom,LaserLock ) ? C'est déjà fait mais cela ne change rien !
J'ai cherché des patch no CD, mais y'a que en Anglais pour le jeu que je souhaite. Pourrais-tu me trouver un patch no CD en français ?
Merci d'avance.
J'ai téléchargé des patch NO CD et quand je veux le copier dans l'îcone de Age of Mythology The Titans, il remettent la même phrase !!
Aidez-moi s'il vous plaît :(
Merci d'avance !!
Aidez-moi s'il vous plaît :(
Merci d'avance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question