Daemon Tools et Windows 7

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
-
 Anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Daemon Tools !
C'est impossible de l'installer sur Windows 7!
Je m'explique: je lance l'nstallation puis il me dit de faire un reboot, jusque la tout est normal.
Mais, une fois démarré, daemon tools continu l'installation mais il me dit encore qu'il faut redémarrer et sa sans arrêt a chaque fois que je redémarre.

Je sais très bien que windows 7 est une version Bêta mais pour le moment il marche 100X mieux que le vista qu'il y a d'installé sur mon PC. Certes j'ai déjà eu des problèmes avec Messenger et Windows Mail mais j'ai tout résolu alors pour Daemon tools il doit bien y avoir aussi une solution!

PS: je cherche a installer daemon tools, je ne cherche pas un autre logiciel pour monter les fichiers iso..

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
73
58 000 connectés mais aucune reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
73
A L'AIDE!!!!!!
Je n'avais pas télécharger la bonne version de Daemon Tools. J'ai donc téléchargé la dernière version ici:

Daemon Tools Compatible Windows 7 - seven

Et maintenant ça marche impec! Merci beaucoup :)
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
73
Ya vraiment personne pour me répondre?
daemon tools ne fonction pas encor sou 7, power iso fonction, fo juste le (trouver gratuitement) (p2p)
La solution:
http://www.jenyburn.com/home/comment-faire-fonctionner-daemon-tools-lite-sous-windows-7/
:)