Creer une image avec daemon tools
Résolu
flo-du-17
Messages postés
578
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
je voudrais monter une image avec 3 cds des fichiers flt-tv!!
pouvez vous m aider svp
je voudrais monter une image avec 3 cds des fichiers flt-tv!!
pouvez vous m aider svp
A voir également:
- Creer une image avec daemon tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une image iso - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
8 réponses
Ton problème n'est pas clair, est ce que tes 3 CD sont des "vrais CD" ou des images disques?
Si tu veux créer 3 images à partir de tes 3 CD avec daemon tools, je te propose ce tutoriel: http://daemon-tools.fr/comment/convertir-fichier-iso-daemon-tools
Sinon détaille un peu plus car ce n'est pas très clair pour moi. Et que veux tu dire par: "ils ne veulent pas s'installer"
Si tu veux créer 3 images à partir de tes 3 CD avec daemon tools, je te propose ce tutoriel: http://daemon-tools.fr/comment/convertir-fichier-iso-daemon-tools
Sinon détaille un peu plus car ce n'est pas très clair pour moi. Et que veux tu dire par: "ils ne veulent pas s'installer"
je sais monter une image cd comme sa mais le probleme est que j ai 3cd dans lequel il y a que des fichiers FLT-TV et il ne veulent pas s installer
quelqu un pourait m aider svp!!
Au final j'ai réussi à faire fonctionner avec 3 lecteurs virtuels. Tout est expliqué dans le tuto (à la fin ils montrent comment avoir plusieurs lecteurs)
Comment lire les une ou plusieurs image disque avec Daemon Tools
Ca m'a beaucoup aidé, j'espère que ça en aidera encore d'autres! En plus c'est très bien expliqué.
Merci ^_^
Comment lire les une ou plusieurs image disque avec Daemon Tools
Ca m'a beaucoup aidé, j'espère que ça en aidera encore d'autres! En plus c'est très bien expliqué.
Merci ^_^
bonsoir, fais un clic gauche sur l icone de daemon tool dans la barre des taches et clic sur device et choisi ton image a monter
voila j espere que ca t aidera
voila j espere que ca t aidera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question