Mon pc s 'etient quand je grave un cd room
rachid
-
8ball62 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
8ball62 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un serieux problem avec mon graveur , mon pc s'etient lors du lancemnt du gravure et mon cd vierge et fotu que faire ? ..... j ai réinstaller le system et le nero mais rien a changer ..... merci de me donner une solution pratique
A voir également:
- Mon pc s 'etient quand je grave un cd room
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut rachid,
Ceci est peut-être du à la chauffe. (graver un CD peu demander beaucoup d'énergies, du coup ton PC se mets en sécurité).
Essaye une nouvelle fois mais en démontant le capot de ta tour pour bien ventiler tout ça.
Regarde aussi aux niveaux de tes composant s'il n'y a pas trop de poussières, ça peu jouer aussi.
Quand un PC s'éteint tout seul ça peu être dû à plusieurs problème. (Un peu comme une voiture qui ne veut pas démarrer....faut trouver de où ça vient).
Tiens-moi au courant.
@+
Ceci est peut-être du à la chauffe. (graver un CD peu demander beaucoup d'énergies, du coup ton PC se mets en sécurité).
Essaye une nouvelle fois mais en démontant le capot de ta tour pour bien ventiler tout ça.
Regarde aussi aux niveaux de tes composant s'il n'y a pas trop de poussières, ça peu jouer aussi.
Quand un PC s'éteint tout seul ça peu être dû à plusieurs problème. (Un peu comme une voiture qui ne veut pas démarrer....faut trouver de où ça vient).
Tiens-moi au courant.
@+