Graver du .avi
Anonyme
-
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème , j'essaie de graver une vidéo au format .avi sur CD-R .
Tout se passe bien lors de la gravure , mais quand je veux lire le CD sur mon DVD , j'ai le son mais pas d'image ...
Je ne comprend pas car lorsque je le lit sur mon PC tout fonctionne parfaitement , j'ai l'imgae et le son .
Mon DVD lit les CD gravés .
Pourriez vous m'aidez , merci !
J'ai un problème , j'essaie de graver une vidéo au format .avi sur CD-R .
Tout se passe bien lors de la gravure , mais quand je veux lire le CD sur mon DVD , j'ai le son mais pas d'image ...
Je ne comprend pas car lorsque je le lit sur mon PC tout fonctionne parfaitement , j'ai l'imgae et le son .
Mon DVD lit les CD gravés .
Pourriez vous m'aidez , merci !
A voir également:
- Graver du .avi
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Salut,
C'est peut être le format video (codec) qui n'est pas reconnu par ton lecteur. le logiciel mediainfo te dira quel codec est utiliser et ensuite tu pourra le convertir avec un autre codec. La doc de ton lecteur pourrais nous en dire un peu plus quand aux codec reconnu.
C'est peut être le format video (codec) qui n'est pas reconnu par ton lecteur. le logiciel mediainfo te dira quel codec est utiliser et ensuite tu pourra le convertir avec un autre codec. La doc de ton lecteur pourrais nous en dire un peu plus quand aux codec reconnu.
Pourtant quand je le met sur mon lecteur DVD il y a le nom de ma vidéo avec un petit icone ecrit "AVI" .
C'est qu'il arrive à detecter le format
C'est qu'il arrive à detecter le format
Je ne sais rien te dire de plus que çà ... faudrait savoir quel codec a été utilisé car .avi est un conteneur qui peut contenir différent codec comme divx, xvid, lame ...
Donc première chose a faire c'est de connaitre le codec et on envisagera en fonction.
Donc première chose a faire c'est de connaitre le codec et on envisagera en fonction.