Roxio Easy CD & DVD Creator 6 et Vista

lacobri -  
 lacobri -
Bonjour tout le monde,

Lorsque j'ai acheté mon ordi portable en 2004 avec Windows XP, j'ai fait l'aquisition du logiciel "Roxio Easy CD & DVD Creator version 6". Mais je viens d'acheter un PC de bureau avec Windows Vista, j'ai voulu réinstaller ce logiciel mais il n'apparaît pas compatible. De plus j'avais l'habitude de faire mes sauvegardes sur CD avec la fonction drag to disc (et avant direct-cd), donc je ne peux plus me servir de mes cd de sauvegarde. Ma question est : y-a-t-il un moyen de pouvoir à nouveau utiliser cette fonction. J'ai essayé de l'installer quand même mais cela a fait planté mon ordi, même en sélectionnant la fonction "Compatibilité avec windows xp" dans l'onglet propriétés sur l'icone du logiciel.

Y-t-il un autre logiciel gratuit capable de copier, déplacer, supprimer des fichiers sur un cd par simple glissé-déposé (come le faisait "drag to disc" et encore avant "Direct cd"). Car c'est pénible de devoir racheter le même logiciel chaque fois que l'on change de version de Windows, surtout qu'il y a beaucoup de logiciels pour lesquels c'est la même chose, et celui-ci n'est pas donné au niveau prix.

Merci d'avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire.

:-(
A voir également:

1 réponse

lacobri

Bonsoir.

Désolée de revenir sur ce post, mais personne ne peut m'aider ?

Merci d'avance
0