Daemon tools sur vista
Résolu
nico_le_penseur
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
le site comment ça marche me dit ceci:
"Pour faire fonctionner Daemon Tools sous Vista, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur l'exécutable, puis choisir Propriétés-> Compatibilité. Il suffit ensuite de cocher la case permettant d'exécuter le programme sous un autre système, et choisir Windows XP ou 2000 dans le menu déroulant en dessous. "
après avoir cherché en vain ce qu'était cet "exécutable", j'ai fait clic droit sur le logiciel lui même et suivi la procédure indiquée
seulement problème voilà que ça ne marche ni avec le mode Xp ni 2000 !
que faire ?
le site comment ça marche me dit ceci:
"Pour faire fonctionner Daemon Tools sous Vista, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur l'exécutable, puis choisir Propriétés-> Compatibilité. Il suffit ensuite de cocher la case permettant d'exécuter le programme sous un autre système, et choisir Windows XP ou 2000 dans le menu déroulant en dessous. "
après avoir cherché en vain ce qu'était cet "exécutable", j'ai fait clic droit sur le logiciel lui même et suivi la procédure indiquée
seulement problème voilà que ça ne marche ni avec le mode Xp ni 2000 !
que faire ?
A voir également:
- Daemon tools lite windows vista
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
11 réponses
super, mais en fait non puisque j'arrive même pas à installer cette version
il dit "You must reboot after previous poeration" !
il dit "You must reboot after previous poeration" !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour information :
AdVantage est un logiciel publicitaire de MeMedia Inc. (voir : www.memedia.com/advantage/moreinfo.html).
AdVantage est un logiciel publicitaire de MeMedia Inc. (voir : www.memedia.com/advantage/moreinfo.html).
Pour ceux que ça intéresse c'est par ici:
Daemon Tools
Encore merci :-)