Graveur DVD non reconnu

lise29000 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lise29000 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

depuis 2 ans je possède un acer aspire 7520 tl 58, 3go de ram, nvidia 7000m.
il tourne sous xp3 récemment installé.

2 choses assez étranges : l'une est un fort ralentissement de mon ordi ( pb posté sur le forum virus avec rapport hijackthis)
et l'autre donc est le fait que mon graveur dvd n'est plus du tout reconnu !!

quelqu'un pourrai-il me dépanner, please !
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour lise29000,

Pour la non reconnaissance de ton graveur, regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu

Cordialement
0
lise29000 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse ziggourat,

j'ai bien effacer les upperfilters et lowersfilters. clic droit sur installer sur" disparition cd".
Et après redémarrage le lecteur graveur est tjrs introuvable.

même avec everest je ne le trouve pas. ?? spécial ??§§!!
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Désolé, je ne peux rien faire de plus, je ne suis pas assez compétent :(
Je vois que ^^Marie^^ et toptitbal sont passés sur ta discussion dans le forum Viru/Sécurité, suis leurs conseils, ce sont des personnes très compétentes dans ce domaine :)

Tchao
0
lise29000 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour du coup de main.
ciao
0