Deamon tools sous vista
Résolu
tcherminator
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si quelq'un a deja installé "deamon tools 4.11" sous vista et surtout si sa fonctionne sans faire planter le pc. Car pour moi j'ai essayé d'installer alchool 120 et cela a fait planter mon pc.
Merci d'avance a tous pour vos reponse.
Je voudrais savoir si quelq'un a deja installé "deamon tools 4.11" sous vista et surtout si sa fonctionne sans faire planter le pc. Car pour moi j'ai essayé d'installer alchool 120 et cela a fait planter mon pc.
Merci d'avance a tous pour vos reponse.
A voir également:
- Deamon tools sous vista
- Deamon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
8 réponses
Salut tcherminator,
moi aussi je suis sous Vista et je te dis tout de suite j'ai essayer d'installer deamon tool et 5minutes après j'avais une grosse embrouille sur mon Pc. Si je peux te donner un conseil: évite deamon tool sous Vista pour l'instant le logiciel n'est pas adapté.
Amicalement,
-nerrisson-
moi aussi je suis sous Vista et je te dis tout de suite j'ai essayer d'installer deamon tool et 5minutes après j'avais une grosse embrouille sur mon Pc. Si je peux te donner un conseil: évite deamon tool sous Vista pour l'instant le logiciel n'est pas adapté.
Amicalement,
-nerrisson-
je te remercie du tuyau, mais aurait tu une alternative en me poposant un autre logiciel qui reprend les memes fonctions que deamon tools mais qu fonctionne correcteent sans faire planter le pc sous vista.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Ben Deamon tools sert a créer des disques virtuel et moi j'en avais besoin pour lire un fichier image donc j'ai utiliser UltaISO a la place mais je suis pas sure que ça fasse comme Deamon tools.UltraISO sert a lire tous les dossiers, fichiers image..etc. Après je sais qu'il en existe d'autre comme Deamon tolls mais je ne sais plus les nom désolé.
Voilà j'espère avoir put t'aider.
A+
-nerrisson-
Voilà j'espère avoir put t'aider.
A+
-nerrisson-
pour nerrisson,
Je te remercie de ta reponse mais tu ne ma pas dit si toi tu te sert de winsows vista comme moi. Peut tu me repondre commeca je serais sur de ne pas faire planter mon pc comme avec deamon tools.
Merci d'avance
Je te remercie de ta reponse mais tu ne ma pas dit si toi tu te sert de winsows vista comme moi. Peut tu me repondre commeca je serais sur de ne pas faire planter mon pc comme avec deamon tools.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me sert de Windows Vista oui. Et à la place de Deamon tools j'ai pris UltraISO mais je ne suis pas sure qu'il est les même fonctions que Deamon tools. A ce jour je ne sais pas si il existe un logiciel identique ou ayant les même foncions que Deamon tools pour Vista. Désolé.
-nerrisson-
-nerrisson-
Je te remerie j'ai tout d'abord installer le logiciel ultraiso que tu ma parler et il me convient tres bien .
Je te remercie.
Je te remercie.
Salut !
Pour ce qui de alcohol sous vista, un ami la installé et a fini avec un écran bleu et formatage par la suite, pour ce qui est de deamon tools j' ai éssayé personnellement, mais après l'installation, Avast! a paniqué et me l'a indiqué comme un adware. J'ai l'ai mis en "ignoré l'objet" et deamon tools ne pose aucun problèmes.
Mais je pense surtout que Vista est aussi sensible que peureux...
@++
Pour ce qui de alcohol sous vista, un ami la installé et a fini avec un écran bleu et formatage par la suite, pour ce qui est de deamon tools j' ai éssayé personnellement, mais après l'installation, Avast! a paniqué et me l'a indiqué comme un adware. J'ai l'ai mis en "ignoré l'objet" et deamon tools ne pose aucun problèmes.
Mais je pense surtout que Vista est aussi sensible que peureux...
@++
Daemon Tools Vista