Graver mini-DVD sur DVD
Tifloun
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un camescope qui enregistre les mini DVD en .ufo et.ifo.
Je peux lire sans probleme ce support dans mon PC mais j'aimerais le graver sur un DVD classique.
Le probleme est que je n'arrive pas à copier ces fichiers (ufo et ifo) sur mon PC via "copier coller".... Ca débute bien pui ca plante....
Si quelqu'un peut m'aiguiller, je suis preneur....
Merci
Je possede un camescope qui enregistre les mini DVD en .ufo et.ifo.
Je peux lire sans probleme ce support dans mon PC mais j'aimerais le graver sur un DVD classique.
Le probleme est que je n'arrive pas à copier ces fichiers (ufo et ifo) sur mon PC via "copier coller".... Ca débute bien pui ca plante....
Si quelqu'un peut m'aiguiller, je suis preneur....
Merci
A voir également:
- Graver mini-DVD sur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Il faut pas copier coller, il faut enregistrer d'abord ce que t'as filmé sur ton PC avec l'aide de néro (capturer une video) ou Windows movie maker (capturer à partir du periphérique video) par exemple, pour pouvoir ensuite graver.
(enregistrer au format adequat avi par exemple mais certains logiciels proposent des options pour enregistrer au format adequat pour un gravage ensuite par exemple une option "graver sous format pour etre plus tard graver" cela dépend des logiciels)
(enregistrer au format adequat avi par exemple mais certains logiciels proposent des options pour enregistrer au format adequat pour un gravage ensuite par exemple une option "graver sous format pour etre plus tard graver" cela dépend des logiciels)