Problème de gravure
caesar
-
Phiphi240441 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phiphi240441 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et avant tout je vous remercie pour toutes les informations utiles que vous donner, voilà mon problème est le suivant je possède un PC HP Pavilion dv9000 dont le graveur DVD est de référence suivantes: TSSTcorp CD/DVDW TS-L632M ATA Device, depuis qqs temps je n'arrive plus à graver de CD-Rom (n'importe quelles données musique ou data) mais uniquement des DVD.
Mon système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Premium SP1
Internet Explorer 7.0
Intel Core2 CPU T5200 @ 1.60 GHz, 2.00 GB RAM, NVIDIA GeForce Go 7600
je vous serai gré de bien vouloir m'aider pour régler ce problème qui rends fou
Mon système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Premium SP1
Internet Explorer 7.0
Intel Core2 CPU T5200 @ 1.60 GHz, 2.00 GB RAM, NVIDIA GeForce Go 7600
je vous serai gré de bien vouloir m'aider pour régler ce problème qui rends fou
A voir également:
- Problème de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
6 réponses
1 - Les CD sont ils compatible avec le graveur ? certain ne prennent pas en compte certaines marques bas de gamme ?.
Je crée des films avec "Pinnacle Studio Plus 12" avec un fichier de sorti ".avi" et je n'arrive pas à graver ces fichiers video sur un DVD avec Nero 7 Nero StartSmart, qui ne reconnait que les fichiers ".bup, .vob, .ifo", alors que j'y arrivais avec la version studio 9 et le même Nero...
Quelqu'un a certainement la solution à me proposer.
D'avance Merci.
Quelqu'un a certainement la solution à me proposer.
D'avance Merci.
Normalement si tu travail sous Pinnacle tu n'as pas besoin de passer par Nero ; Pinnacle se charge de la gravure il me semble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne réalise que des films perso de voyages, de vacances et veut les regrouper sur un seul DVD de 2h00 d'enrégistrement, mais pas en DivX, mais en fichiers de départ ".avi" issus de la réalisation pour enrégistrer sur bande, mais les enrégistrer sur DVD avec Nero...Cela marchait autrefois, mais plus maintenant...J'utilise "Nero7-NeroStartSmart". Faut il un autre Nero? Nero Burning Rom par exemple, ou tout autre logiciel.
Merci de t'intéresser à mon problème.
A+
Merci de t'intéresser à mon problème.
A+