Graver un fichier avi et des rips sur un dvd

tex6364 -  
 tex6364 -
Bonjour,
voila je possede sur mon pc des séries tv au format avi et dvd-rip et je voudrais les mettre sur un dvd pour pouvolir les regarder sur mon dvd de salon et plus sur mon pc. Je ne veux pas les retransformer en format dvd sinon ca me prendrait 10 DVD a la place de 2 =S !! est ce que qqu peut m'aider svp ???? =D Merci!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Enregistrement en tant que données.
0
spy

slt tu encode tous au format divx
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour tex6364,,

Et si tu achetais tes séries sur DVD, en voilà une idée qui me parait bonne ! Comme ça plus de souci ou de tracas à demander comment faire...

Merci de respecter la Charte de CCM, en particulier cette partie : Respect de la législation en vigueur

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Pour quelqu'un qui utilise DVD shrink , la réponse me parait bizarre ?.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023 > Utilisateur anonyme

Salut jacqus93,

Et pourquoi donc ?
0
tex6364

j'ai essaye avec nero de graver en iso ca n'a pas marché, j'ai brulé 2 dvd =p pourtant mon graveur fonctionne parfaitement il a fait la sauvegarde de windows sur les dvd qd je l'ai acheté ... je ne sais pas quoi faire j'ai peur aussi de rebruler mes dvds bah je pense que comme dis plus haut je vais encherir sur ebay =p
0