Espace insuffisant pour graver un film

Résolu/Fermé
coralie's - 30 août 2009 à 15:33
 spy - 1 sept. 2009 à 05:57
Bonjour tout le monde, voilà j'ai problème. J'ai téléchargé des films sur megaplaud mais je n'arrive pas à les graver sur un CD, car l'espace du CD (700Mb) n'est pas suffisante. J'utilise Lecteur windows media pour graver.
Que dois-je faire pour pouvoir augmenter l'espace du CD ? Merci de m'aider .. à bientot !
A voir également:

10 réponses

mon film fait 702 Mo :-) ... comment faire pour compresser les fichiers .. je suis pas une pro de linformatik moi
1
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 15:52
C'est toute une formation et je ne me sens pas suffisamment pro pour expliquer mais tu as, dans l'onglet "Télécharger" de ce sîte des logiciels pour créer facilement des Divx.

Maintenant, il me semble que Nero (j'ignore si tu l'utilises) a une fonction pour ça.
0
normalement 1 cd fait 702mo donc ton film doit faire + sinon tu saurais le graver! quand tu essayes de graver tu n'as pas 1 message comme quoi il n'y pas assez de place?
0
pour savoir combien de mo fait ton film tu selectionne le film et tu fais 1 clic droit dessus et tu vas dans "propriété" ainsi tu auras tout les détails que tu as besoin
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 15:35
Bonjour, je chercherais plutôt à comprimer les fichiers, faire des DivX, par ex.
0
slt
que je sache tu ne peux pas augmenter la taille d'un cd (les mo) mais tu dois prendre un dvd de 4,7gb et aussi regarder quel genre de dvd ton graveur supporte (dvd-r/rw ou dvd+r/rw)
0
merci mais ca ne m'aide pas du tout !!!
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 15:45
Comment ça, ça t'aide pas ?

Mince alors, on te dit soit de compresser les fichiers soit de prendre un DVD ! Si ça c'est pas de l'aide, c'est quoi ? Tu veux qu'on tire sur les CD pour les élargir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re slt
ton film fait combien de mo?
0
je ne veux pa de divx et jutilise pas nero.. merci kan mm idiovillage... dragon le cd fait 700.. il n'y a tout juste pas la place pour le gravé.. et oui il ya un message qui me dit que l'espace du cd est insuffisante !
0
mon film fait 702mo !
0
alors tu peux compresser ton film avec winrar3.80 afin de pouvoir le graver par la suite
0
slt laisse tomber les cd achete toi un lecteur dvd divx a cle usb et une cle usb
0
jdois faire comment dragon ? merci de ton aide
0
telecharge winrar 3.80 sur isohunt et installe le! apres tu compresses ton film avec le logiciel puis tu graves ton film
0
c trop compliké !
0
non c'est tout simple ! tu as telecharger le logiciel?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 août 2009 à 18:26
Bonjour,

"J'ai téléchargé des films sur megaplaud"

Merci de respecter la Charte du forum de CCM, en particulier cette partie : Respect de la législation en vigueur
Je rappelle que les téléchargement d'œuvres soumises au droit d'auteur et/ou à celui sur la propriété intellectuelle est illégal.

Ceci ne signifie pas, coralie's, que c'est ton cas, mais comme on ne peut pas savoir, tu ne recevras plus de t'aide sur ce site concernant ton problème !

Cordialement
0