Erreur de lecteur dma erreur crc
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis à ce sujet: depuis un moment mon lecteur disfonctionne, dès fois il ne lit pas le cd. En ce moment il les...
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis à ce sujet: depuis un moment mon lecteur disfonctionne, dès fois il ne lit pas le cd. En ce moment il les...
Bonjour, comment utilise t'on shrink 3.2?s'il y avait un tutoriel se serait bien
Bonjour, Je travaille sur Pinnacle studio 8.4. J'ai réalisé un montage d'environ une heure et j'ai voulu le graver sur dvd. Comme de nombreux uti...
Bonjour: Mes DVD-RW gravés sur Samsung SH835, non finalisés, ne sont pas lisibles sur mon Samsung SH 895. Dans le lecteur du PC, clic droit, explorer...
Bonjour, voila j'ai achetrer des tour de dvd verbatim et il m'est impossible de graver dessus. plusieur souci: -soit le dvd n'est meme pas recon...
Bonjour, Voila ma question, J'ai des ISO de differentes tailles (un de 5.88Go, un de 7.50Go et un de 6Go), ce sont des videos d'apprentissage. ...
Bonjour,je voudrais savoir comment intégrer des photos dans ma boite msn
Bonjour, jeu voudrez mettre de la musique sur mon mp3 met je n'est pas de musique sur mon ordinateur comment faire
Bonjour, je voudrais savoir ci je peu coller une image sur un cd ou gravé un image sur cd j'ai une imprimante hp 4235. j'ai désignpro 5.0 s.v.p me...
Bonjour, Je suis nuuul!!! je n'arrive pas a graver et je m'enerve!! bon, comment faire? j'ai window xp, nero5 et un graveur plextor px-800A. je sou...
Bonjour, quand j'essaie de formater un CD RW sous VISTA, Windows me signale qu'il n'a pas pu le faire. Or, avec WIN 98 pas de problème ça fonction...
Bonjour, SVP , Je voulais convertir mes Filmes en Avi pour créé un Divx mais je ne sais pas si l'encodage de la Vidéo doit être MPEG4(divx) ou MPEG...
Bonjour, Je cherche un site fiable pour acheter des cloches de cd vierges, par paquet de 100 par exemple. Vous allez ou vous pour acheter sa ? J...
Bonjour, j'ai un problème avec ma wii impossible de lire un jeu elle éjecte le disque sans arrêt! Y a t-il une réponse !
Bonjour, c'est seulement pour savoir si alcohol120% grave les dvd double couche au cas que ne lais graverais pas et qui scrap tout mon dvd
Bonjour, qui sais comment graver un fichier HD.mkv qui a etait recupere sur Internet sur un disque BD-R/E . j ai un graveur blu-ray LG BH08 inte...
Bonjour, J'ai acheté le logiciel Sauvez vos cassettes vidéos (Par Micro Application). Tout va bien, le logiciel est installé, j'ai tout bran...
Bonjour, j'ai acheter un camescope jvc everio et avec ceci j'ai eu 1 logiciel power director express , mais lorsque je veus graver un dvd, avec p...
Bonjour, J'ai tenté de graver les 4 CD master d'un portable Easynote W3450 via l'application Smartrestore. Le premier CD s'est gravé correctement....
Bonjour,tous le monde J'ai une gravure video super préssée a faire et je cherche a ce que ca se passe a merveille sinon je perd mon disque Donc ma v...
Bonjour, J'ai gravé un film sur un CD à l'aide de RealPlayer, mais lorsque je le lit sur mon lecteur DVD, il s'arrête parfois en plein milieu du fi...
Bonjour, a vous tous je voudrais extraire de la video vhs afin de la graver sur dvd j aimerais savoir comment cabler entre le magnetoscope et le pc m...
Bonjour, J'ai le jeux Metal Gear Solid 2 et le CD et rayé. Il y a des produit qui répare des CD ? exemple dans des magasin de Jeux comme JeuxVideo....
Bonjour, bonjour mon graveur ne marche plus depui que j'ai change de systeme d'exploitation il ni ya pas marquer service com de gravage, comment je p...
Bonjour, J'ai un problème avec DVD shrink. J'ai essayé de graver un DVD mais ça n'a pas marché. Vu que j'ai rendu le film à graver, il me reste encor...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet facilement de creer un diapo de photos avec un fond de musique, et qu'il soit au form...
Bonjour, Je possede en lecteur/graveur DVD sur mon PC qui se nomme HL-DT-STDVDRAM GH15F EG00 je n' arrive plus a graver avec. Des que je mets un dvd ...
Bonjour, Voilà mon problème, je télécharge des films avec Megaupload, une fois le film téléchargé quand je clique dessus il me lis le film avec Windo...
Bonjour, bien c'est vous voulez enregistre vous casette_vamescope : vous acheter une carte tv analogique pocede une entre du cable RCA pour relier ...
Bonjour, On ma passe un cdr avec 2 clip vidéo et j »aimerai savoir comment je dois faire pour copier juste 1 clip vidéo du CdR ou ce trouve les 2 c...
Bonjour, J'ai un portable avec un lecteur Blue-Ray et graveur DVD. Je voudrais me graver un film Blue-Ray sur un dvd régulier. Je ne suis pas capab...
Bonjour, je voudrais savoir si kelkun pourrer m'aider a graver des jeu de x box avec ce logiciel merci
Bonjour, lorsque le processus de gravure se termine avec succès, le cd demeure vide. je ne sais pas si mon graveur est endommagé mais je précise que ...
Bonjour, J'ai gravé des cdrw contenant des photos avec un graveur hp sous xp et avec mon nouveau pc sous vista je n'arrive pas à lire mes cd. Pe...
Bonjour, J'ai un film au format AVI de 1G96 (3heures). Mon lecteur de salon ne lit que les DVD. Je l'ai donc converti mais maintenant il fait 7G37. C...
Bonjour, Excellent logiciel, mais dans la dernière mouture à ce jour, 4.2.7.1801, je ne parviens pas à faire deux choses et je n'en ai trouvé de so...
Bonjour, Je souhaite extraire un fichier ISO d'un dvd de jeu gravé, j'ai éssayé avec ultraiso et power iso mais ca me dis que le format est inconnu...
Bonjour, Je assez incompétente en informatique et j'aurai donc besoin de vos conseils. Je cherche à faire fonctionner un graveur sur mon ordina...
Bonjour, J'ai une vieille série que j'ai téléchargé en iso.Je voudrais la regarder en famille sur mon dvd de salon(qui li pas les avi etc....
Bonjour, La personne qui a reformaté mon ordinateur au courant du mois d'avril a téléchargé plusieurs logiciels dont je n'ai pas l'utilité. Derniè...
Bonjour,Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si il est possible de capturer une video en images puis les agrandir avec un photoszoom ensuite...
Bonjour, mon graveur ne reconnais pas les CD. Configuration:Intel Pentium 4 - ASUSTeK Computer INC. Oxford 1.xx - HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B - L...
Bonjour, j'ai une boîte de 100 DVD Sony qui font 1-16 et j'aimerais savoir en quelle vitesse je pourrais graver un film de vacances de plus de 3 go (c...
Bonjour, Connaissez vous un site où des fiches de lectures seraient disponibles gratuitement ? Merci ;)
Bonjour, Je viens de graver des fichiers videos AVI sur un dvd, mais quand je l'insert dans mon lecteur dvd, le lecteur éjecte le dvd au bout d'un ce...
Bonjour à tous, j'ai un Qosmio G30-122, compatible 64 bits (j'ai checké) et j'ai téléchargé l'iso de windows seven (légalement), j'aimerais donc inst...
Hello ! J'essaye de faire lire une image cd à daemon tools pendant l'installation, il me met : " INCD : Disque G: montage pour accès en lecture se...
Bonjour, j'ai un soucis pour raccorder mon camescope DV sur le DV-in de mon graveur de salon LG DR389. j'ai acheté un cable simple DV ieee de mon ...
Bonjour, J'ai un problème pour graver un CD! J'ai un Asus X71Q portable. Lorsque je veux graver un CD pour pouvoir écouter ma musique, la gravure s...
Bonjour, Je vais me fair flashe ma xbox 360 mais j'ai vu qu'il fallait un graveur double couche et j'aimerai bien que vous me disez comment je peu...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.