Les discussions
Éjection du disque sans arret
Bonjour, j'ai un problème avec ma wii impossible de lire un jeu elle éjecte le disque sans arrêt! Y a t-il une réponse !
Alcohol 120%
Bonjour, c'est seulement pour savoir si alcohol120% grave les dvd double couche au cas que ne lais graverais pas et qui scrap tout mon dvd
Graver un fichier mkv. de 6g sur un bd-r/e ,?
Bonjour, qui sais comment graver un fichier HD.mkv qui a etait recupere sur Internet sur un disque BD-R/E . j ai un graveur blu-ray LG BH08 inte...
Micro application : sauvez vos cassettes
Bonjour, J'ai acheté le logiciel Sauvez vos cassettes vidéos (Par Micro Application). Tout va bien, le logiciel est installé, j'ai tout bran...
Je n'arrive pas a graver avec power director
Bonjour, j'ai acheter un camescope jvc everio et avec ceci j'ai eu 1 logiciel power director express , mais lorsque je veus graver un dvd, avec p...
Probleme gravure cd master portable easynote
RésoluBonjour, J'ai tenté de graver les 4 CD master d'un portable Easynote W3450 via l'application Smartrestore. Le premier CD s'est gravé correctement....
Gravure video tres pressée
Bonjour,tous le monde J'ai une gravure video super préssée a faire et je cherche a ce que ca se passe a merveille sinon je perd mon disque Donc ma v...
Graver un film sur un cd
Bonjour, J'ai gravé un film sur un CD à l'aide de RealPlayer, mais lorsque je le lit sur mon lecteur DVD, il s'arrête parfois en plein milieu du fi...
Extraire video vhs pour gravure sur dvd
Bonjour, a vous tous je voudrais extraire de la video vhs afin de la graver sur dvd j aimerais savoir comment cabler entre le magnetoscope et le pc m...
Cd rayé
RésoluBonjour, J'ai le jeux Metal Gear Solid 2 et le CD et rayé. Il y a des produit qui répare des CD ? exemple dans des magasin de Jeux comme JeuxVideo....
Probleme de gavure
Bonjour, bonjour mon graveur ne marche plus depui que j'ai change de systeme d'exploitation il ni ya pas marquer service com de gravage, comment je p...
Probleme de gravage avec dvd shrink
RésoluBonjour, J'ai un problème avec DVD shrink. J'ai essayé de graver un DVD mais ça n'a pas marché. Vu que j'ai rendu le film à graver, il me reste encor...
Creer diaporama photos numerique mpeg4
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet facilement de creer un diapo de photos avec un fond de musique, et qu'il soit au form...
Hl-dt-stdvdram gh15f eg00
Bonjour, Je possede en lecteur/graveur DVD sur mon PC qui se nomme HL-DT-STDVDRAM GH15F EG00 je n' arrive plus a graver avec. Des que je mets un dvd ...
La gravure se fait mais ya pas de film dessus
Bonjour, Voilà mon problème, je télécharge des films avec Megaupload, une fois le film téléchargé quand je clique dessus il me lis le film avec Windo...
Reponse ce qui veut s'avoire sur rec .......
Bonjour, bien c'est vous voulez enregistre vous casette_vamescope : vous acheter une carte tv analogique pocede une entre du cable RCA pour relier ...
Un cdr avec 2 clip vidéo
Bonjour, On ma passe un cdr avec 2 clip vidéo et j »aimerai savoir comment je dois faire pour copier juste 1 clip vidéo du CdR ou ce trouve les 2 c...
Blue-ray vs dvd vierge
Bonjour, J'ai un portable avec un lecteur Blue-Ray et graveur DVD. Je voudrais me graver un film Blue-Ray sur un dvd régulier. Je ne suis pas capab...
Comment graver avec imgburn
Bonjour, je voudrais savoir si kelkun pourrer m'aider a graver des jeu de x box avec ce logiciel merci
Graveur
Bonjour, lorsque le processus de gravure se termine avec succès, le cd demeure vide. je ne sais pas si mon graveur est endommagé mais je précise que ...
Fichiers cdfs
Bonjour, J'ai gravé des cdrw contenant des photos avec un graveur hp sous xp et avec mon nouveau pc sous vista je n'arrive pas à lire mes cd. Pe...
Graver un cd à partir d'un fichier de 7g37
Bonjour, J'ai un film au format AVI de 1G96 (3heures). Mon lecteur de salon ne lit que les DVD. Je l'ai donc converti mais maintenant il fait 7G37. C...
Cdburnerxp 4.2.7
Bonjour, Excellent logiciel, mais dans la dernière mouture à ce jour, 4.2.7.1801, je ne parviens pas à faire deux choses et je n'en ai trouvé de so...
Extraire fichier iso
RésoluBonjour, Je souhaite extraire un fichier ISO d'un dvd de jeu gravé, j'ai éssayé avec ultraiso et power iso mais ca me dis que le format est inconnu...
Cdburner xp pas de "burning device" kés
Bonjour, Je assez incompétente en informatique et j'aurai donc besoin de vos conseils. Je cherche à faire fonctionner un graveur sur mon ordina...
Damons tools ou vlc
Bonjour, J'ai une vieille série que j'ai téléchargé en iso.Je voudrais la regarder en famille sur mon dvd de salon(qui li pas les avi etc....
Prob. de suppression de nero 7 ultra edition
RésoluBonjour, La personne qui a reformaté mon ordinateur au courant du mois d'avril a téléchargé plusieurs logiciels dont je n'ai pas l'utilité. Derniè...
Changer la resolution
Bonjour,Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si il est possible de capturer une video en images puis les agrandir avec un photoszoom ensuite...
Lecteur cd non reconnu
Bonjour, mon graveur ne reconnais pas les CD. Configuration:Intel Pentium 4 - ASUSTeK Computer INC. Oxford 1.xx - HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B - L...
Vitesse de gravure choisir pour dvd 1-16 ?
Bonjour, j'ai une boîte de 100 DVD Sony qui font 1-16 et j'aimerais savoir en quelle vitesse je pourrais graver un film de vacances de plus de 3 go (c...
Un site de fiches de lectures ?
Bonjour, Connaissez vous un site où des fiches de lectures seraient disponibles gratuitement ? Merci ;)
Lecture de dvd
Bonjour, Je viens de graver des fichiers videos AVI sur un dvd, mais quand je l'insert dans mon lecteur dvd, le lecteur éjecte le dvd au bout d'un ce...
Installation windows 7, boot iso impossible
Bonjour à tous, j'ai un Qosmio G30-122, compatible 64 bits (j'ai checké) et j'ai téléchargé l'iso de windows seven (légalement), j'aimerais donc inst...
Problème avec daemon tools
Hello ! J'essaye de faire lire une image cd à daemon tools pendant l'installation, il me met : " INCD : Disque G: montage pour accès en lecture se...
Pas d'image en sur dv-in graveur salon dr389
Bonjour, j'ai un soucis pour raccorder mon camescope DV sur le DV-in de mon graveur de salon LG DR389. j'ai acheté un cable simple DV ieee de mon ...
Graver un cd
Bonjour, J'ai un problème pour graver un CD! J'ai un Asus X71Q portable. Lorsque je veux graver un CD pour pouvoir écouter ma musique, la gravure s...
Graveur double couche comment savoir
Bonjour, Je vais me fair flashe ma xbox 360 mais j'ai vu qu'il fallait un graveur double couche et j'aimerai bien que vous me disez comment je peu...
Dvd ou cd pour graver ???
Bonjour, j'aimerai savoir exactement quel cd ou dvd faut il prendre pour graver des images et musiques. On ma dit qu'il faut des R+W pour reécrire pa...
Dvds gravés partiellemnt lus par le lecteur
Bonjour, Je viens juste d'arriver sur ce forum qui m'a énormément dépanner lors de certains problèmes, les réponses y ont toujours étaient claires, ...
Problème de cd
Bonjour, j'ai un portable acer 5310 sous vista lorsque je grave un cd et que je veux le faire passer sur un dvd externe, il ne fonctionne pas, alors...
Probleme de gravure pioneer double couche
Bonjour, voila hier encore j'ai gravé 3 dvd dl et apres sa impossible que le graveur se lance sous imgburn, nero, clonedvd... je grave toujours avec...
Gravure excellente mais...
Bonjour,pouvez vous venir à mon secour j'en suis au 5 eme dvd mort je fait comme les tuto disent mes 2 fichiers .iso + .dvd je ne grave que le .dvd to...
Lecteur dvd salon
Bonjour, SOS !! Je grave mon film (640Mo) sur un CD-R (700Mo). Tout le film est sur mon CD. Mais lorsque je veux le regarder sur mon lecteur DVD d...
Problème de gravure
Bonjour, j'ai de la musique sur Limewire que je voudrais graver avec CDBurnerXp. J'utilise un CD-R,mais je n'arrive pas à glissermes titres. Que fai...
Une seul vitesse disponible
Bonjour, Voila, je vais graver Linux en .iso. Je veux mettre la vitesse x2, mais je n'ai que la vitesse x4 disponible. J'utilise Cd burner XP pro. ...
Gravure sur clé usb ou disque dur
Bonjour, j'ai acheté des films et je voudrais tous les mettre sur une clé USB. j'ai "extrait" les films, et je voulais faire comme un DVD avec tout ...
Graver un diaporama photo avec de la musique
Bonjour, J'ai crée un diaporama photo avec Windows Movie Maker, j'ai mis de la musique et je n'arrive pas à le graver sur un dvd qui pourrait être ...
Graver un jeu avec de wii avec imgburn
Bonjour, novice en informatique j ai installé imgburn pour graver des jeux de wii.maintenant lorsque j essaie de les graver on me dit du il faut mett...
Lectur d un cd graver sur un dvd
Bonjour, j'ai graver un cd(tdk,dvd-r,1-16xspeed 4.7gb,dvd r;r4.7)et mon dvd ne veux pas le lire le cd graver et pourtant il c lire les (ppeg4,jpeg pi...
Gravure iso!!!!!
Bonjour, j'ai voulu graver une image iso extrait de fichier winrar mais une fois graver "avec succes" je veux verifier si ca a bien grav...