Jeu trop gros a gravé

grunter Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grunter Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un jeu en fichier ISO mais je n'peux pas le graver car le fichier fait presque 6Go et je n'ai que des dvd a 4,7Go, y'a-t-il une autre solution pour y jouer , sans le graver ?
A voir également:

4 réponses

gnonpi Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

télécharge daemon tool (je suppose que tu as acheté l'original bien sur...)
0
ben17000 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonjour,

Si tu veux absolument le graver achéte des DVD avec un espace de mémoire supérieur ou sinon si c'est pour lire le jeu telecharge un émulateur de lecteur CD.

Bonne journée
0
eddydg Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Il y aurait un solution qui consiste a supprimer ou a compresser des cinématiques du jeux mais je ne retrouve plus le tutos et c'est assez risque`.

Pour modifier l'iso vous pouvez utiliser Isobuster
(https://www.clubic.com/telecharger-fiche10024-isobuster.html).

Faites une recherche avec Google ou achetez un Dvd double couche ;)

0
grunter Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Le probleme a l'air d'etre résolu avec deamon tool mais maintenant au lancement du jeu on me dit de definir la carte graphique en mode anti-crenelage ... mais ceci est un autre probleme
merci de votre aide
0