Qoui prendre ?
rico54
Messages postés
77
Statut
Membre
-
rico54 -
rico54 -
Bonjour,
que dois je prendre pour tout graver
que dois je prendre pour tout graver
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
12 réponses
-
tu veux dire graver tous type de format de gravure?tu veux un graveur si je comprend bien?
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est un graveur proposé sur un site tu n'as qu'a cliqué sur le lien.
-
excuse mal exprimer je cherche 1 programme pour mettre dans mon ordi style nero..... pour voir ce qu'il y a de mieu
-
nero est tres bien
-
-
de rien.A+
-
Bonjour rico54,
Une version gratuite de Nero 9 existe ici : https://www.nero.com/eng/index.php
Il faut donner une adresse mail, c'est tout. Cette version est bien sur allégée par rapport à la version complète de Nero qui, elle, est payante.
Sinon tu en as d'autres gratuits qui sont très bien aussi, comme CD Burner XP par exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
Cordialement -
salut je te remercie, firefox ce coupe quand je vais sur certains site saurais tu pourquoi par hazard ? merci
-
Aucune idée pour Firefox, est-ce que cela te le fait aussi en passant par IE ?
Pourrais-tu mettre un lien pour voir si cela me le fait aussi.
Pense à vérifier que Java soit à jour : https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/12917-java-runtime-environment/
Essaie de voir ici : http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showtopic=2100078070
Sinon, pose ton problème dans le forum Internet ou Windows, car il s'agit d'une autre sujet.
Après si c'est des sites douteux, peut-être est-ce une protection du navigateur mais je ne vois pas pourquoi car d'ordinaire l'avertissement pour les sites à risques se fait avant d'accéder au site. Mais je ne suis pas un spécialiste.
A+