Gravure ne fonctionne pas
Résolu
cadillacman24
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
cadillacman24 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cadillacman24 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, leger probleme mon graveur doit avoir graver o maxi 50 cd. et puis tout dun coup je grave un cd/dvd le travail ce termine impécablement.étant satisfait du résultat léclair de génie ma traverser lesprit et si jen gravait un autre! lors de ce 2ieme gravage le son du graveur a changer il fait le son suivant ... je c que sa peut ne pas vous dire grand chose mais on c jamais voooooooooooooommmmmmmmm voom voooooooooooomm voom .lorsque je retire le cd il es totalment intacte douvient le probleme...... merci de votre aide jai deja éter grandement satisfait par le passer .
A voir également:
- Gravure ne fonctionne pas
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
16 réponses
Salut cadillacman24
J'ai bien peur que ton graveur ait rendu l'âme..!Mais essaie de graver un autre cd/dvd pour voir comment il reagit,s'il fait encore du bruit ou pas,si tu as un reinscriptible ce serait mieux pour eviter le gaspillage de cd/dvd!
J'ai bien peur que ton graveur ait rendu l'âme..!Mais essaie de graver un autre cd/dvd pour voir comment il reagit,s'il fait encore du bruit ou pas,si tu as un reinscriptible ce serait mieux pour eviter le gaspillage de cd/dvd!
non on voit bien quil tourne et tout mais lorsque jintroduit un cd grable a linterieur il ne detecte pas le format du cd jutilise des dvd 4.7g... et il ne grave pas il reste tourjour en mode préparation de la gravure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben dejà il faut que tu te renseignes sur la version de ton graveur pour cela,tu fais :
* Démarrer
* Clic droit sur poste de travail
* Gérer
* Gestionnaire de périphériques
tu trouve ton graveur
faire clic droit sur ton graveur et clique sur mise a jour
Mettre à jour un pilote
tu peux mettre à jour les pilotes de tes composants directement grâce au gestionnaire de périphériques.
Pour ce faire appliquer cette méthode :
* Cliquer sur le "+" à côté du pilote à mettre à jour
* Clique droit puis mettre à jour le pilote...
* Démarrer
* Clic droit sur poste de travail
* Gérer
* Gestionnaire de périphériques
tu trouve ton graveur
faire clic droit sur ton graveur et clique sur mise a jour
Mettre à jour un pilote
tu peux mettre à jour les pilotes de tes composants directement grâce au gestionnaire de périphériques.
Pour ce faire appliquer cette méthode :
* Cliquer sur le "+" à côté du pilote à mettre à jour
* Clique droit puis mettre à jour le pilote...
non presentement jesseye de me trouver un autre programme de gravure je croit que ej vais opter pour deep burner!
Totalement gratuit tu peux essayer :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
cetait deepburner mais je lai désinstaller suite o non fonctionement croyent que le probleme venait de lui. jai esseyer un autre programme depuis cdburnerxp mais ne fonctionnait pas plus :(
Je ne veux pas te faire peur mais je pense que ton graveur t'a làché puisque tu m'as dit ca faisait du bruit inhabituel et que tu as fait la mise a jour de celui ci en plus de changer le logciel de gravure par consequent ,le probleme est surement d'ordre physique de ton graveur;et là je crains que je ne peux plus t'aider malheureusement.J'espere que tu trouveras une solution a ton probleme sinon de remplacer ton graveur!
Cordialement ,k974!
Cordialement ,k974!
Si jamais tu veux un autre logiciel,eh bien jette un coup d'oeil par ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
merci pour ton aide je croit moi aussi quil vient tout juste de rendre lame(le sdfajadhjkl opwevfnoyweqcru;,fr) ce que sa fait du bien. et es que sa change de quoi si je dit mon garveur es lecteur aussi ? c un kit lecteur graveur les 2 ensemble !