Gravure ne fonctionne pas
Résolu
cadillacman24
Messages postés
142
Statut
Membre
-
cadillacman24 Messages postés 142 Statut Membre -
cadillacman24 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour, leger probleme mon graveur doit avoir graver o maxi 50 cd. et puis tout dun coup je grave un cd/dvd le travail ce termine impécablement.étant satisfait du résultat léclair de génie ma traverser lesprit et si jen gravait un autre! lors de ce 2ieme gravage le son du graveur a changer il fait le son suivant ... je c que sa peut ne pas vous dire grand chose mais on c jamais voooooooooooooommmmmmmmm voom voooooooooooomm voom .lorsque je retire le cd il es totalment intacte douvient le probleme...... merci de votre aide jai deja éter grandement satisfait par le passer .
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
16 réponses
-
Salut cadillacman24
J'ai bien peur que ton graveur ait rendu l'âme..!Mais essaie de graver un autre cd/dvd pour voir comment il reagit,s'il fait encore du bruit ou pas,si tu as un reinscriptible ce serait mieux pour eviter le gaspillage de cd/dvd! -
non on voit bien quil tourne et tout mais lorsque jintroduit un cd grable a linterieur il ne detecte pas le format du cd jutilise des dvd 4.7g... et il ne grave pas il reste tourjour en mode préparation de la gravure.
-
Tu devrait essayer de faire une mise a jour de ton graveur!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben dejà il faut que tu te renseignes sur la version de ton graveur pour cela,tu fais :
* Démarrer
* Clic droit sur poste de travail
* Gérer
* Gestionnaire de périphériques
tu trouve ton graveur
faire clic droit sur ton graveur et clique sur mise a jour
Mettre à jour un pilote
tu peux mettre à jour les pilotes de tes composants directement grâce au gestionnaire de périphériques.
Pour ce faire appliquer cette méthode :
* Cliquer sur le "+" à côté du pilote à mettre à jour
* Clique droit puis mettre à jour le pilote... -
de ce coter tout es nikel imposible de trouver de nouvelle mise a jour pour les pilotes :P
-
As tu essayer de graver a nouveau?Jai vu plus tôt que tu avais mis resolu a ton probleme!
-
non presentement jesseye de me trouver un autre programme de gravure je croit que ej vais opter pour deep burner!
-
-
Totalement gratuit tu peux essayer :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/ -
cetait deepburner mais je lai désinstaller suite o non fonctionement croyent que le probleme venait de lui. jai esseyer un autre programme depuis cdburnerxp mais ne fonctionnait pas plus :(
-
Je ne veux pas te faire peur mais je pense que ton graveur t'a làché puisque tu m'as dit ca faisait du bruit inhabituel et que tu as fait la mise a jour de celui ci en plus de changer le logciel de gravure par consequent ,le probleme est surement d'ordre physique de ton graveur;et là je crains que je ne peux plus t'aider malheureusement.J'espere que tu trouveras une solution a ton probleme sinon de remplacer ton graveur!
Cordialement ,k974! -
Si jamais tu veux un autre logiciel,eh bien jette un coup d'oeil par ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/ -
merci pour ton aide je croit moi aussi quil vient tout juste de rendre lame(le sdfajadhjkl opwevfnoyweqcru;,fr) ce que sa fait du bien. et es que sa change de quoi si je dit mon garveur es lecteur aussi ? c un kit lecteur graveur les 2 ensemble !
-
Salut cadillacman24
De toute façon la plupart des graveurs maintenant fait lecteur donc ne t'inquiete pas tu pourras le changer sans probléme! -
salut k974 merci je vait tout simplement le changer. j'imagine que sa ne doit pas couter telement cher "!